Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthordrywud
    • CommentTimeMar 27th 2013
     permalink

    merci pour tous ces mixs/émissions ! ça déchire ! j'connaissais que the brain d'y à longtemps quand ça passait sur sauvagine à bordal, et là ya pleins d'autres trucs dans la même veine ! j'en ai pour des années à tout écouter c'est d'la balle. bref j'ai pris connaissance de l'existence de ce site grâce à suzanne cagoule de l'émission local support sur radiocapsule.com la webradio strasbourgeoise d'ailleurs yen a une aujourd'hui à 19h. et tant qu'à faire écoutez aussi mon émission Ça pisse le son jeudi à 13h selektah plus ou moins ecclectique en fonction de l'humeur avec du rap français dedans.

    bon voilà j'espère que j'vous pourri pas trop votre forum avec tous mes post mais j'arrive pas à dormir
    :pin-neutral.jpg:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 27th 2013
     permalink

    N'hésite pas à poster les émissions ici, qu'elle rejoignent les entrailles du forum. Moi aussi je ressent de la joie en pensant à tous ces mixes et disques (et aussi du vertige et un désir d'immortalité).