Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 25th 2014 edited
     permalink

    Salut,

    On est le 25 janvier 2014 et je suis toujours pas à l'aise pour écrire une nouvelle fois je m'essaye à l'écriture pour vous annoncer la nouvelle sortie de Da ! Heard It Records d'accord Bernard Pivot serait pas très content de ma longue phrase sans ponctuations... mais on s'en moque !

    L'important c'est que :

    La 24ème sortie de Da ! Heard It Records viens de sortir, c'est Infecticide qui propose son premier album Chansons Tristes.
    Comme d'habitude c'est en libre téléchargement ici : http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-24#release pour ce qui veulent en savoir plus je vous laisse lire la présentation ci-dessous.

    Pour sa 24è sortie, Da ! Heard It Records s’offre l’ironie déjantée dopée à l’absurdité assumée des trois affreux d’Infecticide. Avec “Chansons Tristes”, le trio nous propose un premier album décloisonné de tout catalogage musical.

    Recueil d’une épopée de cinq années infectées, “Chansons Tristes” nous emporte/affole au gré de ses rythmiques froides, synthés distendus, basses sautillantes et rifs sales et crus. Un mélange rare et détonnant porté par une exigence remarquable où chant, clavier, batterie et guitare électrique s’accordent pour un univers singulièrement décalé.

    Quinze morceaux aux lyrics néo-dadaïstes qui laisseront pantois tout esprit se limitant au premier degré pour râvir les personnalités à l’approche plus décalée/reculée. Une finesse dans la production qui viendra caresser de ses douces références à Liaisons Dangereuses, Detroit Grand Pubahs ou Front 242 les oreilles les plus pointues, tout en réajustant - festivement - les chapeaux... pointus. De l’humour (noir et festif) donc au service du sérieux.

    En plus d’exceller dans la production de ces petits bijoux auditifs aux sonorités électro-punk-wave, les trois lascars d’Infecticide se distinguent d’autant plus par leur présence scénique (et leurs costumes cosmiques) qui poussera le quidam blasé et déprimé du fond de la salle à se rapprocher de la scène pour échanger et déverser sueur et cris libérateurs. Cathartique.

    “Chansons Tristes” la 24e release de Da ! Heard It Records est distribué sous licence Creative Commons BY-NC-ND, l’album est téléchargeable a l’adresse suivante : http://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-24

    http://i.imgur.com/lQFa1Tt.png
    Bonne écoute,

    Bisous

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 25th 2014
     permalink

    Bernard Pivot peut être, mais James Joyce valide !

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJan 25th 2014
     permalink

    j'adore, merci :)

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJan 26th 2014
     permalink

    :pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 26th 2014
     permalink

    OUaw c'est super bien. Et ce dauphin cosmique...
    :pin-freaky.gif:

    •  
      CommentAuthorNota
    • CommentTimeJan 26th 2014
     permalink

    Infecticidement super cool !!!!!!!:pin01.gif::pin01.gif:

  1.  permalink

    La touche acide est jolie...

    Pour le reste, j'espère que ça s'est assez bien incrusté dans un coin de mon cerveau pour me revenir dans un prochain radioclash...

    Ma préférée, ça reste quand même : http://www.youtube.com/watch?v=OfB0WzyI6wo

    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeFeb 12th 2014
     permalink

    Moi j'suis particulièrement fanatique de la gomme et du baby belle ! :pin-mad1.gif: