Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    oui bravo

  2.  permalink

    ho j'ai fait passer la discussion à deux page !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeFeb 20th 2009
     permalink

    bravo !

    et bravo sammy pour l'ouverure de cette seconde page !

    bienvenu plancton !

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeFeb 20th 2009
     permalink

    tiens on peut aussi en profiter pour faire la pub du blog de plancton :

    http://powocolumba.blogspot.com/

    et ici, un très bon mix

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeFeb 20th 2009
     permalink

    c'était déja fait dans un post spécial plancton ya un moment déjà il me semble...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 20th 2009
     permalink

    Arf encore qu'il faudrait que je poste plus d'un morceau pour etre réellement contributeur moi :/
    Bon ce we berthier je te monopolise pour que tu me réexplique comment on fait pour poster (de chez moi) éé

  3.  permalink

    Puisqu'on peut pas poster de commentaire sur le site, je vous fait part ici de mes commentaires!!

    La chanson qu'a mise Glafouk, Peter Licht est vraiment excellente http://www.musiqueapproximative.net/tracks/peter_licht_sonnendeck.mp3

    [Edit : J'en profite pour redire aux zozios qui gèrent le site que la partie "download " est presque invisible, elle est bouffée par le player!]

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeMar 5th 2009
     permalink

    oui, je voudrais commenter aussi!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 6th 2009
     permalink

    les commentaires sur le site ce n'est pour demain, mais je pense que ce fil de discussion peut être utilisé pour parler des morceaux postés sur musique approximative. non ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 6th 2009
     permalink

    Oui, serait sympa alors de l'intégrer sur le site dans ce cas là ?

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 8th 2009 edited
     permalink

    à propos du morceau d'Erez Martinic collé par deehowyou, certains membres du groupe font aussi partie de Radikal Satan, tango déjanté franco argentin à télécharger gratuitement là (plusieurs albums tous aussi jolis les uns que les autres):

    http://lespotagersnatures.free.fr/catalogue/disques/

    un must (et l'artwork des pochettes est superbe, j'ai acheté tous les albums alors que je les avais déjà en mp3), profitez-en pour télécharger Napalm Dance aussi si c'est pas déjà fait (Minikui Faites donc le pigeon est entre autres également très charmant, mais Napalm Dance je suis partiale parce que c'est la famille et de toutes façons j'adore)

    je suis juste en train de commencer à écouter l'ensemble des musiques approximatives (j'ai un nouveau disque dur externe 500GB je suis trop contente), j'adore Beat oma et le morceau Separation (celui ambiance ascenseur love au téléphone) me rappele de l'expérience vécue, faut que je le fasse écouter à Julien (déjà plein de trucs chouettes et j'ai pas encore écouté grand chose)

    ah tiens, un split Erez Martinic - Steak From Delta que j'avais pas vu:

    http://lespotagersnatures.free.fr/catalogue/disques/PoNa012.php

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 15th 2009
     permalink

    Soit, si y'a des hauts, y'a débat...
    Au risque de passer pour un balladurien psychorigide ascendant vieux con je dirais que...
    Bah c'est plutôt carrément bien je trouve le fait que ça soit en mode "no comment" cette mine de platine sonore...
    C'est tout simple, un son à écouter, à emporter si on veux, et un emballage verbeux aléatoire pour marquer l'coup...
    Pas besoin de plus pour être comblé et aux anges...
    On aime, on aime pas, on prend, on prend pas, on se régale, ou pas... Et puis c'est tout... So simple...
    C'est tout le concept du truc qui à mon sens repose là dessus...
    Le modifier en intégrant d'autres options compliquées genre l'avis de chacun, des votes, un classement, etc, ça foutrait tout en l'air...
    Et heu ça serait un peu beaucoup moche du coup vu que c'est un très chouette projet...

    Comme le fait remarquer Michel, ici c'est bien pour causer (même que j'crois que c'est fait pour), donc causons en ici... Mais surtout pas là bas...
    Les deux peuvent très bien cohabiter, mais heu, pas dans l'même appart... Un peu comme quand y'a deux amoureux qu'on chacun leur chez eux, comme ça ils évitent les lourdeurs et la lassitude du quotidien (souvent les commentaires c'est ultra redondant), le linge sale en famille et la vaisselle qui pue (les engueulades virtuelles sur les gouts et les couleurs c'est marrant, mais heu bon, y'a plein de place ailleurs pour ça), les schémas pré-établis par le modèle global (même le gouvernement se met au 2.0 donc bon, je doute que cela soit une voie à suivre forcément).

    Après, en bon ayatollah, m'dit que ça serait encore plus waouh comme concept si on faisait sauter le libellé qui dit "par Machin".
    Pasqu'en fait, savoir que c'est truc ou bidule qu'a déniché une perle baheu, c'est pas bien important, la feuille de laurier de césar dans le gigot elle fait jolie quand y'a des invités à table, ça fait classe pour celui qu'a fait la popote, mais en soi elle apporte pas plus aux convives qui se délectent du coeur si tendre de la viande glanée dans une petite boucherie de quartier.
    Il restera toujours l'espace textuel pour laisser sa trace d'une façon ou d'une autre, explicitement ou non...
    Et puis les contributeurs sont crédités dans l'bas d'la page, en global...
    A chacun d'y retrouver ses petits (ça peut d'ailleurs devenir un jeu qu'on retrouverais ici, sur ce forum, loin de là bas, "mais qui a donc osé posté ce morceau là ??? non pasque bon hein c'est abusé je trouve moi !!!" etc etc).
    Mais ceci est... un autre débat...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 15th 2009
     permalink

    je suis d'accord avec Glafouk ...

    les comments peuvent être fait ici, ce serait gâcher le plaisir d'aller à la pêche aux morceaux :-)
    quoiqu'il arrive Bertier n'avait pas l'air très chaud pour des commentaires : soutenons-le !!!

    l'anonymat est une bonne proposition aussi... de toute façon votre touche perso est pas mal reconnaissable :-p
    il m'arrive d'écouter musique approximative sans regarder de qui vient le post et je devine en général assez facilement ...
    par contre pas touche au texte de présentation hein ... c'est un régal à chaque fois !

    bon dimanche les loulouTEs

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    pour les commentaires, je suis bien d'accord. mais pas pour l'anonymat par contre. c'est bien de pouvoir aller discuter des morceaux postés avec les personnes qui les ont postés je trouve. et puis le projet s'articule beaucoup autour de la notion de contributeurs, chacun avec leurs styles musicaux et littéraires, je ne voudrais pas perdre ça.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    oui, d'accord avec bertier, à vrai dire je trouve ça niquel comme c'est ! je veux dire, dans le principe avec interface très simple, pas de commentaires, un morceau, tu kiffes, tu kiffes pas, nikomouk viendra à toi, et voilà.

    par contre il y aurait juste qqes bugs à corriger, comme la barre de streaming qui se superpose parfois au bouton download (je sais qu'en faisant clic droit sur le titre et enregstrer sous ça revient au même, mais c'est pas forcément évident pour tout le monde)

    mais sinon si je peux donner mon avis, vraiment sans commentaires c'est top...en fait ouais, à part un petit bug à régler sur l'interface, dans le principe et la forme c'est vraiment bien comme ça je trouve.

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    moi il y a un bug qui me "frustre", c'est que lorsque la page se charge, je vois apparaitre tous les titres les uns au dessus des autres (donc avec une barre de scroll verticale toute petite), donc que qui est cool c'est que tu peux voir vite tous les post sur la même page (finalement comme tous les blogs). puis dès que la page est chargé hop, plus qu'un titre par page.
    Je comprends le principe d'un titre par page, et il faut le garder, c'est plus radical ça impose plus de curiosité.

    et sinon, c'est bien les noms et l'absence de commentaires.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 19th 2009
     permalink

    Hé, belle session Bozoo !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 19th 2009
     permalink

    @nroll : c'est du à la façon dont est réalisé le site. ce sera corrigé dans la prochaine version.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2009
     permalink

    Hé, belle session Bozoo !

    Danke :)

  4.  permalink

    Baston 3000!!!!! Attention ça rigole pas!

  5.  permalink

    (p'tin qu'est-ce c'est chiant de tout le temps rechercher le topic!)

    Deehow , encule moi dans la chatte! Tout simplement magnifique!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    ohlala, attention anti, le forum n'est peut être pas l'endroit pour me demander ce genre de choses !

    hohoho, quel gros lourdeau je fais

  6.  permalink

    désolée , j'étais toute excitée par la chanson de Baston 3000, j'me suis un peu emportée :)

  7.  permalink

    @ Glafouk : bien ouej pour le père noel!

    Sinon de mieux en mieux, maintenant on ne voit même plus la barre "download" :pin06:

  8.  permalink

    Et la techno bretonne, bah moi je frétille mon petit cul comme une vahiné quand j'écoute cette god damn shit!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    C'est normal si j'ai maintenant une sorte de petite étagère composée de deux players superposés lorsque je navigue sur le site ? (j'utilise chrome):pin05:

  9.  permalink

    Posted By: malade_mental[p]Et la techno bretonne, bah moi je frétille mon petit cul comme une vahiné quand j'écoute cette god damn shit![/p]

    lol "comme une vaniné".

    Posted By: deehowyou[p]C'est normal si j'ai maintenant une sorte de petite étagère composée de deux players superposés lorsque je navigue sur le site ? (j'utilise chrome):pin05:[/p]

    Te plains pas, toi au moins tu as une étagère, nous on pose les affaires par terre sur musique approx!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Posted By: deehowyou[p]C'est normal si j'ai maintenant une sorte de petite étagère composée de deux players superposés lorsque je navigue sur le site ? (j'utilise chrome):pin05:[/p]

    On est des brutes, on ne valide les modifications que sous firefox. Donc le soucis que tu rencontres n'est pas normal, mais pas forcément étonnant :70:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Posted By: deehowyouC'est normal si j'ai maintenant une sorte de petite étagère composée de deux players superposés lorsque je navigue sur le site ? (j'utilise chrome):pin05:

    CTRL + F5, si tu as toujours le bug, si tu peux poster le lien d'une capture d'écran.

    Merci

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Voilà un screen shot. Certes, le coup de l'étagère était un peu imagé, mais j'aime la poésie, et ceux qui me connaissent ici savent que derrière mon allure de brute au crâne rasé se cache un garçon sensible.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 22nd 2009
     permalink

    Je regarderais à l'occasion quand j'aurais un chrome, en attendant on peut rien faire :/

  10.  permalink

    On avait dit fini les chromes, la maison ne fait pas crédit ! :pin01:

    Vu dans un bar : "La direction vous informe avec tristesse de la disparition de Monsieur Marc Moissa, il sera désormais remplacé par Jean Caisse".

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 25th 2009
     permalink

    Très bon le rap des sous-doués ! Un délice !

    :pin02:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 10th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJun 12th 2009 edited
     permalink

    pas mal ce morceaux (le titre est 'maman, mon ordinateur est tombee en panne')
    mais je n'aime pas cool kids of death

  11.  permalink

    Maybe because you understand what they say ?

  12.  permalink

    merci pour la traduction
    j'ai trouvé ce morceau super, et je n'aime pas le reste non plus

  13.  permalink

    bertier : super le morceau rael et beatle versus goul !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 18th 2009 edited
     permalink

    Tout l'album Rael est très bien : http://www.jamendo.com/en/album/45839

    Album documentaire sur le mouvement raelien:

    - présentation du mouvement,
    - de ses valeurs,
    - et des discriminations dont il est victime.

    En plus d'expliquer le mouvement raelien, cet album documentaire documentaire veut mettre en lumière l'écoeurante déformation des média.

    Sources d'information:

    http://www.rael.org
    http://www.raelnews.org
    http://www.mediashit.org/news.php

    Pour connaitre l'ampleur de la discrimination subie par les Raëliens depuis 15 ans : ICI

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJun 27th 2009
     permalink

    Tiens c'est qui schling ???

    cool le morceau qu'il a posté, ça fait très gangpol und mit mais direct du Japon !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 29th 2009
     permalink

    Posted By: deehowyou[p]Tiens c'est qui schling ???[/p][p]cool le morceau qu'il a posté, ça fait très gangpol und mit mais direct du Japon ![/p]

    et hop on souhaite tous la bienvenue à schling, le dernier contributeur en date :)
    que ceux qui attendent encore leur inscription ne s'inquiète pas je ne les oublie pas !

  14.  permalink

    J'allais dire merde putain fais chier là.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 1st 2009
     permalink

    Hallo Deehowyou,

    Danke pour le comment. Es freut mich. Non, je ne suis pas allemand, et je rôde régulièrement dans les renardo party (et notamment à la prochaine où j'ai gentiment été convié à passer des disques pour pizzasèkebab bi-goût). Un indice sur mon identité sur mon profil.

    A vendredi pour ceux qui seront la Festen.

    Tcho,

    Schling

    PS : Full support pour "Math The Band" à Superpromotion !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeJul 1st 2009
     permalink

    Oui oui j'ai bien compris qui tu es maintenant héhé

    marrant, habituellement il se peut que l'on connaisse le pseudo et pas le prénom, et là pour le coup c'était l'inverse

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 6th 2009
     permalink

    Cool que tu sois arrivé sur musique approx Puyo Puyo. Et quel démarrage en fanfare !

  15.  permalink

    Merci !! J'ai toujours adoré cette chanson alors quenad je suis tombé là dessus...
    Pourtant je ne suis pas fan des acapella en général.

  16.  permalink

    Ah ouai c'est du puissant puissant puyo puyo :D Arrivée en trombe!

    edit : Et suicidal rap orgy, merci lapin lapineux :D

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 10th 2009
     permalink

    Putain merci Glagla pour Don Quichotte!!!!!! J'avais perdu le vinyl en soirée (ou offert) et j'avais un gros chagrin. Maintenant je vais pouvoir l'écouter tt les jours!:pin01::pin01:

  17.  permalink

    Jihad Sound System - Hairy Tounsi Mais d'où ça vient ce truc ??? JADORE ! Tiens on va le mettre dans le prochain The Brain

    J'en profite pour remercier tous les contributeurs : du bonheur, du bonheur, du bonheur et du malheur parfois mais qui se transforme vite en bonheur.

    Hail (pas Heil, mais Hail, si si c'est différent) Musique approximative ! Longue vie ! Pertier Brésident

  18.  permalink

    Ça y est j'ai trouvé http://www.myspace.com/jihadsoundsystem mais comment tu es tombé là dessus ?