Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 18th 2008 edited
     permalink

    Oh la la salut, je voulais juste faire un peu de promo pour mon pote Debmaster dont le nouvel album "Marvelous dump" est sorti sur Hip Notik le 12 juin dernier. Bon, en fait il était pressé depuis longtemps, mais ils étaient en train de négocier un deal avec un distributeur tout ce qu'il y a de plus dans le bizness, ce qui fait que le disque est maintenant dans les Fnac et autres disquaires chiants. Mais bon, c'est quand un très bon disque, avec pleins de titres electro pour danser bêtement (beaucoup moins hip hop que son 1er album, où il y avait des feat de rappers ricains sur la moitié des titres). Et vous pouvez l'écouter sur last.fm :
    http://www.lastfm.fr/music/Debmaster/Marvelous+Dump

    Et sinon vous pouvez pécho ce morceau avec The Mole, qui n'est pas sur l'album et qui sortira peut-être bientôt en maxi ou je sais pas quoi, et qui est un de ses meilleurs je trouve :
    http://becomm.free.fr/zic/bouncy%20ball.mp3

    Iil y aura un titre de lui sur la prochaine compilation Ego Twister, avec Kaigen, le rapper japonnais membre de Curse ov Dialect.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 18th 2008
     permalink
    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 18th 2008
     permalink

    Putain le morceau avec The Mole est énorme !
    Cool cool comme news je vais check le reste sur last.fm !

    Super classe la cover au passage :grapp01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 19th 2008
     permalink

    C'est vrai, je trouve aussi.

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 19th 2008
     permalink

    ouaip bien phat cet album =) j'aime bcp 'crash your sport car' & 't'inquiètes' dans le genre electro abrasive oldskool ça fait plaisir !!