Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeOct 10th 2014
     permalink

    http://www.grandbazaarbernardgrancher.com/T103.gif

    Chers adeptes,

    IL arrive, IL est la, pour vous, enfin ! Le GBBG 103 est enfin disponible et je dois vous avouer une chose mes amis . J'avais encore le cerveau rempli de matière visqueuse et difficilement identifiable quand je me suis rendu compte que j’étais devenu un INTERMITTENT !!!! En effet. le bras de fer qui nous oppose a l'intelligence depuis plus de 10 ans a poussé votre gourou a se frotter au mal : Lire des livres, effectuer des opérations complexes de mathématiques, évoquer des théories de physique quantique , reproduire une double boucle d'ADN avec un trombone , tout cela est nécessaire pour pouvoir combattre le mal . Et voila que je découvre donc que l'intelligence me touche, comme un courant alternatif et mon cerveau oscille dangereusement entre noir génie et débilitée la plus réjouissante !!!

    Aussi, vous aurez constaté que le GBBG était moins présent ces temps-ci. Mais le combat fait a nouveau rage, il était plus que temps de réagir !

    Le GBBG est de retour !!!

    Jugez plutôt :

    00:00 Generique
    01:38 MaStErS - Acid witch mountains
    05:39 The GBBG Arkestra - Krak ooo (Audace reprise)
    06:58 Damaged bug - Wasteland
    09:26 Jean Jacques Perrey and David Chazam - Bilbo k
    13:12 KG - Claque-merde
    16:15 Damien Tenenbaum - Demo GBBG Remix me-50
    20:57 Shits and giggles - Junkanooga booga
    24:49 Bear Bones, lay low - Lavande Apaisante
    28:55 Bernard Grancher - Hell tron final
    29:19 Julos Beaucarne - Mon terroir, c'est les galaxies

    DOWNLOAD THE SHOW !!!
    http://www.grandbazaarbernardgrancher.com/gbbg103.mp3

    Bernard Grancher

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 10th 2014
     permalink

    Yeha !