Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Le label GOZombie mets en ligne et en téléchargement libre une compilation intitulée "Growing Compilation". Concept : la compilation n'a pas une forme fixe, et les morceaux sont ajoutés au fur et à mesure que le label les reçoit (contactez-lez pour leur envoyer un morceau :)

À ce jour :
* Archetypewriter - "What Time Is It There V2"
* Captainmarmalade - "delicious glitter journey"
* Ipaghost - "valse de chaton"
* Iqtu - "cloud corner"
* Minusbaby - "Depois de um Galão no Miramar"
* Paddyhuekums! - "hands that waved me goodbye"
* Renegade Android - "Freeze (warm concept)"
* The Flashbulb - "Zeke Acid"
* Thiaz Itch - "Sol Picante"
Ouah, j'aurai bien voulu avoir cette idée!
Genial :grapp01:
:grapp02: très reussi ! le artwork aussi =)
héhé bien acid à la luke vibert le "the flashbulb" :)
Et hop, il y a une nouvelle track sur la compilation :
http://freedownloads.last.fm/download/225979228/Vaudeville.mp3
Très cool ton son, yan !
Merci! C'est un vieux morceau qui traînait sur mon disque dur, c'était l'occasion d'en faire quelque chose.
Très très chouette :)
Hey hop,
Merci animomarc pour les nouveautés GoZombie, ce post ressort du passé.
Encore plus de morceaux qu'avant : http://gozombie.bandcamp.com/album/gozombie-growing-compilation
Et ben voilà ! J'étais près à en parler ! ZUPER ! Trop fort musiques incongrutes, faut que je me mette à jour ! Et puis, restez à l'affût sur GoZombie mon ptit doigt me dis qu'un prochain release est sur le point de sortir (ahaaaaaaaaaaaaaaaaaah, suspeens !!) !
yeah! now I can have the lovely 'vaudeville' in 320kbs instead of shitty 128k
:)
Hello friends! Thank you for noticing and posting this thread such a long time ago! This compilation has grown considerably (now with 21 songs) since this post and continues to grow! :49::22::14::04::39:
Thanks to you Shawn / Mr Go Zombie !
Et ça continue ! Voilà que j'ajoute un nouveau morceau sur la Growing Compilation (23 tracks now ! /23 morceaux maintenant! ) en attendant mon premier album (!!!!) à paraître très bientôt sur ce même Netlabel !
1 to 14 of 14