Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorTrypode8
    • CommentTimeSep 22nd 2008
     permalink

    Bonjour, l'association MO5.COM, participante au Festival du Jeu Vidéo 2008 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, les 26, 27 et 28 septembre, cherche un musicien Chip Tune pour animer le stand retrogaming.

    Sa mission, s'il l'accepte, consistera à jouer des mini-concerts (de 10-15 minutes) toutes les 2-3 heures sur le stand. Il sera relié à la sono et projeté sur grand écran.
    C'est surtout pour le samedi et / ou dimanche.

    Bill Sidabitball n'étant pas dispo, nous lançons un appel. Si vous jouez d'un instrument à base de vieille console, que vous êtes disponible et motivé, merci d'envoyer un mail au président de l'association MO5.COM, Philippe Dubois : samurai [at] mo5.com

    A la clé, une toute petite rémunération (couvrant bouffe + transport + entrée gratos) mais pas mal de contact en perspective (vous pouvez demander à Bill qui y a activement participé l'an dernier).

    Merci d'avance,

    Jean-Nico

  1.  permalink

    Putain trop la classe!!

    J'ai négocié d'y aller pour mon anniv, j'espère que je serais assez sage le jour de mes vingt ans pour venir au festival du jeu vidéo
    et vous voir tous :)

    • CommentAuthorTrypode8
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    Pour ma part, j'y serai une bonne partie du samedi.
    Et je ne vous oublie pas pour les photos de la Festen, si, si, je vous jure !

  2.  permalink

    lol moi j'avais totalement mais totalement oublié...les photos de la Festen :p
    Sinon, moi j'ignore quand est-ce que j'y serais, s'il faut j'y serais pas du tout...

    Le samedi j'suis prise dès le milieu d'aprem
    et le dimanche ça sera gueule de bois :s

    Sinon ça sera l'année prochaine.
    Z'avez trouvé votre chiptuner au fait?

    • CommentAuthorTrypode8
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    Non pas que je sache, d'où notre appel ici... :-/

  3.  permalink

    vi mais j'pensais que vous auriez trouvé rapidos.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />chiptuner c'est pas verbe? dixit ma montre dictionnaire casio > chiptuner: activité qui consiste a composer des musiques chiptunes. ex: J'ai chiptuner toute la soirée avec mon commodore64 ;-P

  4.  permalink

    lol guest!!!

    Bon bah sinon, je serais là samedi, mon super fiancé de la mort-qui-tue à pris les places :p

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeSep 25th 2008
     permalink

    Ca aurait été avec plaisir, mais ça va pas être possib' ://
    Dommage... amusez-vous bien ! :)

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeSep 25th 2008
     permalink

    J'aurais bien aimé aussi mais je travaille le samedi et je suis pas sûr que Tonton Gaston me fasse un mot d'absence pour l'école :p

  5.  permalink

    Bon eh bien en tout cas c'était super sympa,
    un bon accueil, une bonne ambiance
    et surtout MO5 ça déchire toujours autant ;)

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeSep 30th 2008 edited
     permalink

    Qui a joué là bas au final?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 30th 2008 edited
     permalink

    Ils n'ont pas de trouvé d'autre personne du coup apparemment y a un mec qui joué un peu de Mario au Piano ... mais je ne saurais en dire plus.