Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Le placard de retour à Bruxelles, du samedi 9 à midi, au dimanche 10, à midi...

    Pour ceLLEux qui ne se souviennent plus de ce qu'est-ce :
    24h de musique, découpées en créneaux de 30 minutes... Un public équipé de casques ; et les concerts disponibles en live en streaming sur les internets.

    Il y aura de belles choses encore cette fois-ci ; jetez un oeil au programme :
    http://leplacard.org/2015/Egg%20fish/

    Je jouerai pour ma part le dimanche matin, et il y a encore pas mal de places à ce moment-là...
    Si vous voulez vous inscrire pour jouer (le samedi aprem, la nuit du samedi ou le dimanche matin, histoire que je me sente moins seul), c'est toujours au même endroit : http://leplacard.org/2015/Egg%20fish/

    Ca se passera dans un appartement entre Gare du Nord et Botanique, à Saint Josse...
    Et ça va être bien.

    Et si vous n'êtes pas à Bruxelles, je vous relancerai pour venir nous écouter dans vos propres casques, sur vos propres ordinateurs, grâce à votre propre connexion de l'internet.

    à vite,
    james

  2.  permalink

    By the way, pour ceLLeux qui rêveraient de jouer le dimanche matin, mais qui seraient trop timides pour se retrouver seul de l'autre côté des casques, j'aurai mon matos sur place et serai ravi d'habiller vos bêtises de violon, de clarinette ou de cris d'animaux... ou autre, d'ailleurs. Ya juste à prendre un créneau.

    Ne nous laissez pas seuls le dimanche matin - venez jouer !
    placard au dimanche matin, Noël aux bananes plantains...
    :pin01.gif: