Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMay 13th 2015
     permalink

    N'chAnanas'o'filouTEs

    c'est mathématique : petite fadette + feu follet = cimetière. = transe. = traversin. = trimaran. = égal.

    Une Toujours A Se Plaindre égale à elle-même, donc.

    Un volume dix-huit intitulé, comme le topic discussion ne l'indique pas, [clic-clic >>>] la.feue.follette-mai.23.

    Le week-end dernier, au parc, j'ai ramassé un bâton. Tu sais l'un de ceux qui ressemble à un pistolet. Pirate. Des bisous. Oui. Ce pistolet serait une arme. Les balles, des "smacksmakou". Le lendemain, j'ai écrit ma lettre de non-renouvellement de cdd. Penser à Solange ... Penser à Solange ... Penser à Solange ...

    Solange Jacobs. heureuse découverte. graou graou. bisous. http://buhrecords.bandcamp.com/album/br34-fifteen-years-old-the-image-lovers

    Bonne écoute <3

    :pin-crew.gif:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 13th 2015
     permalink

    Elle est top bien !