Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeSep 23rd 2008 edited
     permalink

    Yopla les gens...

    Alors une matinée de cet été dans un camping d'outre Rhin, l'éthanol de la veille ayant surement laissé quelques traces, un certain Michel B. mais laissé entendre que ça serait pas mal si je postais un autre "mix" genre par ici. Jovial et taquin que je suis, je l'ai pris à la lettre, parce que j'aime bien faire de les blagues...

    L'machin se prénomme "Knie Flüssigkeit" vu que c'est plutôt mou de la rotule et qu'il a une certaine tendance à s'étaler sur la longueur comme de la limace en gelée...
    Comme de bien entendu, ça a été fait avec les pieds, juste là ce lundi soir après le travail, mais il a d'la cuisse, ça reste goûtu... C'est un peu pâteux en bouche, mais ça glisse tout seul si on pousse un peu... Après, ça peut peut être s'avérer gras comme un cassoulet, mais c'est douillet vu que l'temps se refroidi...

    Pour continuer la farce, j'ai pas pu l'poser ailleurs que ici : http://www.zshare.net/audio/192332187e134d09/ et l'encodage en mode variable de la rate semble faire que faut l'avaler d'un trais, yummy y'en a pour 93 minutes... Du coup, j'me dit que c'est encore plus drôle de pas vous filer le tracklist, mais point de stress y'a rien de bien facétieux ni ultra untaground dans l'dedans.. La seule recommandation que j'ferais (le fameux principe de précaution) c'est que, c'est peut être selon les cobayes quelque peu déconseillé quand il fait trop gloomy dans sa tête, mais si j'dit ça, c'est heu parce que j'ai jamais capté pourquoi dès qu'on écoute un truc un poil dans la lenteur éthérée, autrui vous regarde toujours avec un air étonné et compatissant l'air de dire "ça va, t'es sûr ?".

    Et heu, ça va de soit : enjoy !

    by popular demand :

    ___Die Traklizt_______________________________________________________________________

    00-00-00 Delia Gonzalez & Gavin Russom - Black Spring
    00-11-54 The Gleaner - Mortadès
    00-17-06 Flying Lotus - Auntie's Lock_Infinitum (feat Laura Darlington)
    00-19-39 Electric Company - Un Polvo
    00-22-49 Brightblack Morning Light - Star Blanket River Child
    00-33-16 To Rococo Rot - Schon sehr Viel Telefoniert
    00-36-24 Rockabye Baby! - Where Is My Mind
    00-40-08 Can - Future Days
    00-49-09 Lisa Germano - Reptile
    00-52-40 The Balanescu Quartet - Autobahn
    00-58-52 Machin - Momo
    01-00-01 Labradford - P
    01-10-24 Brockdorff Klang Labor - Frohe Schritte (Egotronic Remix)
    01-14-21 Gary Jules - Mad World
    01-17-18 Aphex Twin - Cliffs
    01-24-33 Melodium - La Fin De Tout
    01-27-18 Superpitcher - Tomorrow

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    yeah j'écoute ça tout de suite :) ça commence comme j'aime.

    trois revendications :

    * la playlist
    * un lien direct vers le mp3 (je peux l'héberger le mix si tu le souhaites)
    * une création graphique pour accompagner le tout :P

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    tu demande pas un peu trop à glatouz la bertier?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    Bah c'est énooormément demander en effet...
    L'avantage du wankersytle, c'est que ça s'gère les avants bras dans l'nez...
    Donc voici dans l'ordre :

    ___Die Traklizt_______________________________________________________________________

    00-00-00 Delia Gonzalez & Gavin Russom - Black Spring
    00-11-54 The Gleaner - Mortadès
    00-17-06 Flying Lotus - Auntie's Lock_Infinitum (feat Laura Darlington)
    00-19-39 Electric Company - Un Polvo
    00-22-49 Brightblack Morning Light - Star Blanket River Child
    00-33-16 To Rococo Rot - Schon sehr Viel Telefoniert
    00-36-24 Rockabye Baby! - Where Is My Mind
    00-40-08 Can - Future Days
    00-49-09 Lisa Germano - Reptile
    00-52-40 The Balanescu Quartet - Autobahn
    00-58-52 Machin - Momo
    01-00-01 Labradford - P
    01-10-24 Brockdorff Klang Labor - Frohe Schritte (Egotronic Remix)
    01-14-21 Gary Jules - Mad World
    01-17-18 Aphex Twin - Cliffs
    01-24-33 Melodium - La Fin De Tout
    01-27-18 Superpitcher - Tomorrow

    ___Die MpDrei_______________________________________________________________________

    Heu bah en fait, oui n'ayant plus vraiment d'place sur free, j'veux bien que tu l'pose somewhere over the rainbow m'sieur Bertier...

    ___Die ArtWorkWithoutArtWithoutWork_______________________________________________________________________

    enjoy.

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeSep 23rd 2008
     permalink

    Superbe artwork...

  1.  permalink

    J'ai explosé de rire en voyant la covers tellement j'ai été agréablement surprise par la tête de la biche!
    ça c'est du glaf!!

    Sinon bah j'ai écouté un p'tit bout au boulot, c'est super agréable à écouter :)
    Et puis ya Rockabye Baby du coup je ne peux qu'adorer!

    Enfin mon grand Glaf, tu déchires tout ;)

    Qu'ils aillent tous se faire enculer.... avec le coeur!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeSep 24th 2008
     permalink

    Oualalah... Mais faut vite rendre à Cléopatre ce qui qu'on file injustement à César...

    Alors la petite histoire du pixelBambi... Un jour j'ai été me promener au M12 à Berlin, et j'étais arrivé plutôt en avance... Dedans, y'avait une jolie madame (une potesse du tenancier) avec qui j'ai vaguement causé, qui venait de Suisse, et qui avant de se tracer m'a donné un joli sticker rose avec un bambi à tête de pixel qu'elle avait fait avec ses petites mains... J'ai tellement bloqué sur ce visuel que j'm'en suis fait un tshirt en essayant de reproduire à peu près l'même visuel pasqu'il est ultra chanmé... Malheuresement j'ai plus aucun souvenir du blase de cette dame toute mimi, aucun moyen de la contacter... Donc c'est un peu carrément la loose vu qu'j'suis même pas apte à citer la source que j'ai allègrement samplé... Mais je l'affirme bien haut : JE N'AI RIEN FAIT, j'ai juste vu, et repompé à l'arrache... Et tous les lauriers lui reviennent...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 24th 2008
     permalink

    et zou, j'ai mis à jour le post original pour qu'on y trouve toutes les infos. et comme on a le lien mp3 direct, ça va aussi rentrer dans la radio \o/

  2.  permalink

    En tout cas, elle est classe ton histoire :)
    ça fait parti de la magie des rencontres.

    Au moins, tu as le souvenir de son visuel...
    c'est la plus belle des choses.

    En tout cas, c'est la classe pakistanaise!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 24th 2008
     permalink

    Putain glagla ! top top top! Vraiment trés sentimental comme mix !
    Grace à Knie Flüssigkeit m'a cure de detox de mazemod est en bonne voie. Mais la rechute n'est pas loin!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 25th 2008
     permalink

    Ultra chouette je met ça en dl de suite ;)
    Sinon glafouk alors ce mix pour Ouïedire ???

  3.  permalink

    Bon eh bien nous sommes en train d'écouter ton mix
    sérieusement, et franchement c'est super posé, c'est très frais
    très léger, et subtile .

    Y a quelques morceaux qui me font penser au netlabel "Lost Children" qui sort
    pleins de choses posées (et moins posées), qui sort aussi les compilations
    " The Silent Ballet" ", qui a organisé le "Rhâââ Lovely Festival"l ( et sa compilation)
    et bref qui est génial et retrace un peu l'histoire du post-rock et tout autre musique
    relaxante ( car ton mix est relaxant, faut le dire!).

    Quand j'écoute ton mix, je me dis " ah putain vivement la 3ème édition de l'Electrical Lands Festival!",
    un festival du même style que ton mix crée entre autres par les artistes du groupe (très connu en France tellement je les aimes!) All Angels Gone et du collectif La Cave Se Rebiffe...

    Bref, des personnes qui ont compris l'utilité et la beauté d'allier cinématographie et univers musical...

    Enfin voilà, bravo encore :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 29th 2008 edited
     permalink

    Très chouette mix! Merci

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 29th 2008
     permalink

    merci pour les liens !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeSep 29th 2008
     permalink

    Hejjj...Baheu kool que ça vous ai plu... et puis grossedanke pour ces tout jolis retours... m'en vais fouiller ces pléthores de liens...