Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 2nd 2015 edited
     permalink

    Bonjour les amis,

    Nous sommes en train de réaliser le nouveau site internet de la Rue des Gardes. Il est basé sur une solution de gestion de stock / compta / etc complète et va nous permettre de gagner un temps fou et de vous présenter un site internet toujours à jour avec les dernières nouveautés.

    Le site est prêt, nous allons le publier dans les heures qui viennent. Il reste un chantier qu'il nous est difficile de finir seuls : l'enrichissement du catalogue.
    Il compte 437 références uniques qu'il faudrait compléter en y rajoutant images, description, catégories, etc

    C'EST POURQUOI NOUS NOUS ADRESSONS À VOUS : nous cherchons à constituer une équipe de personnes qui pourraient nous aider à faire ça, sur le modèle d'un wiki.

    Nous avons rédigé quelques pages de documentation qui expliquent quoi faire et comment : https://docs.google.com/presentation/d/1_mJ-nHTOo3Rd4iZSZVzj3VSQuKDjQF3bkNt5a2E9uII/edit?usp=sharing

    C'est l'occasion de filer un coup de main à un projet constitué d'amour pur et de découvrir plein de belles choses à voir, toucher et écouter.

    Si ça vous intéresse, répondez ici ou envoyez un email à [email protected] que nous vous créions un compte.

    Nous sommes aussi à l'écoute si vous avez des idées pour améliorer la documentation.

    Dans tous les cas, merci d'avance pour votre aide !

    http://www.cdtl.fr/wp-content/uploads/2013/10/image-de-coeur-rouge.gif

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 2nd 2015
     permalink

    WAAAAAAa vous êtes incroyables !
    :pin-bisou.gif:

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeSep 2nd 2015
     permalink

    Il a l'air tout beau le nouveau site! Je veux bien y participer, ça n'a pas l'air trop trop compliqué et j'aime bien l'amour pur. :pin-love.gif:
    J'ai déjà envoyé un mail (pourri).

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2015
     permalink

    Il est très bien ton mail ^^
    J'y réponds d'ailleurs en ce moment :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 21st 2015
     permalink

    Si y a toujours des motivés c'est cool, on a pleins d'images, etc à faire :)