Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeSep 8th 2015 edited
     permalink

    PRÉHISTORIQUE
    Une exposition / publication de Kikifruit

    Exposition du 11 septembre_2 015 au 18 septembre_2 015
    Vernissage le 11 septembre_2 015 à partir de 18 h 30
    FLTMSTPC ET ASTRAL SODA

    Kikifruit est un artiste né en 1978, sa pratique s'articule principalement autour du dessin et de la peinture.
    Ses premiers travaux sont tournés vers l'érotisme et la science-fiction, ils donnent souvent lieu à l'édition d'un livre. Mélangeant le grotesque au sensuel, il considère le dessin comme étant la façon la plus directe d'exprimer ses visions intérieures. Dans cette série, "Préhistorique" présentée à la galerie "L' espace d'en bas", il met en scène la traversée d'une ville moderne par un groupe d'hommes préhistoriques.

    L'espace d'en bas : 2 rue bleue 75009 paris
    M° Cadet ou bonne nouvelle
    http://www.espacedenbas.com

    si j'ai bien compris il y a aussi une édition par Fais-le Toi même si t'es pas Content (FLTMSTPC, les fameuses éditions de Kerosene), peutetre à récuperer pour la rue des gardes? ;)
    bisous
    s

    http://www.espacedenbas.com/gifs/kikifruit.gif

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 9th 2015
     permalink

    Merci Sylvie j'irai y faire un tour !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeSep 9th 2015
     permalink

    chouette, jy serai aussi ! et justement cet endroit je t'en ai parlé, dans les exemples de lieu de travai/ouvert au public:)))
    bisous