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  1.  permalink

    LE 24 OCTOBRE 2015 a L'EMBOBINEUSE
    20h30 à Marseille

    YOGI DATA
    (Extrême Beat Terror // Mars)

    DJ DIE SOON
    (Univers désolé et malade // Berlin/Tokyo)

    6.R.M.E
    (Boucles en perdition // Rennes)

    EXOTERRISM
    (Digital Tsunami // Alpha du Centaure)


    C_C
    (Techno-Negro // Paris)

    JEAN BENDER
    (Tension /// Lyon)

    Paff : 5 euros + 2 euros adhésion
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Third Type Tapes est un label de cassettes né en 2012.
    Cette tournée rassemble avant tout quelques artistes dont les sorties ont marqué la fraîche histoire du label.
    Ils pratiquent chacun à leur manière et selon leur personnalité une musique sale et entêtante, à la frontière entre le primitivisme et la science-fiction, la transe et l'expérimentation, la finesse et la brutalité.
    Ce sera aussi l'occasion de se procurer les productions du label !

    DJ DIE SOON
    Venu des profondeurs de la scène hip-hop indépendante, d'abord au Japon puis à Londres où il a affirmé son style avec d'innombrables mixes.
    Dj Die Soon officie aujourd'hui autant grâce à son crayon qu'à l'aide de quelques sampleurs et pédales d'effets.

    YOGIDATA
    Yogi Data tape violemment sur des contrôleurs bricolés.
    Ses rythmes bancals sont ensuite savamment détruits et décuplés par ses logiciels customisés.

    6.R.M.E
    Yann Lefeuvre a commencé à manipuler les platines et les instruments électroniques au milieu des années 90.
    Après la techno et le hardcore, il est retourné à son premier amour : le hip-hop, au début des années 2000, sous le nom de 6.R.M.E.

    EXOTERRISM
    Fugitif chinois, ex-shaolin camouflé sous le nom d'Exoterrism.
    Fan Yau est passé maître dans l'art de faire jaillir d'énormes basses, des rythmes et des textures digitales, de traitements informatiques algorithmiques et de fonctions chaotiques, qu'il programme en direct.

    c_c
    Inspiré par le dub radical, la jungle crasseuse, le breakcore fracassé et les cérémonies de transe en général, c_c a développé une approche délibérément brute et bruitiste de la production comme du live.
    Testant constamment les limites de son matériel au bord de l’implosion
    (des processeurs d’effets aux tables de mixage en passant par les lecteurs K7),
    il invente la bande son d’un monde dancefloor post-nucléaire ; ses palpitations, ses murmures électriques, ses accidents sonores.