Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorSyd
    • CommentTimeOct 9th 2015
     permalink

    Bonjour à tous,

    Le Secret reprend son rythme de croisière et déroule la recette qui fait sa renommée interplanétaire : nouveautés brûlantes, rééditions précieuses, coups de cœur du bout du monde, écorchures, frissons et moments d'éternité. Sans oublier son lot de curiosités et de genres inusités. Vous êtes tentés ? Bienvenue, c'est la rentrée du Secret !

    Le Secret 6.2

    Avec :
    Venetian Snares : Red orange 2 (Your face EP, Planet Mu Records 2015)
    Dead Fader : Orange rain (HYP 30 EP, Robot Elephant Records 2015)
    Coil : Fire of the mind (Backwards LP, Cold Spring 2015)
    Girl Band : Paul (Holding hands with Jamie LP, Rough Trade 2015)
    Blawan : Hanging out the birds (Hanging out the birds EP, Ternesc 2015)
    JK Flesh : Kontorted (Nothing is free LP, Avalanche Recordings 2015)
    African Head Charge : In a trap (V/A Sherwood at the controls volume 1 : 1979 - 198, On U Sound 2015)
    Lahcen Akil and The Chaâbi Brothers : Tamlalt (Lahcen Akil and The Chaâbi Brothers LP, Do It Youssef ! / Et Mon Cul C'est Du Tofu? ‎/ Animal Biscuit ‎/ Red Wig ‎ 2015)
    Föllakzoid : Earth (III LP, Sacred Bones 2015)
    Alain Peters : Rest' La maloya (Rest' La maloya LP, MOI J'CONNAIS RECORDS ‎/ Sofa Records 2015)
    Malaïse : Liars (Malaïse LP, Les Disques De La Face Cachée ‎/ Impure Muzik ‎/ 213 Records ‎/ Deviance ‎/ Acide Folik ‎/ Donnez-moi Du Feu Records 2015)
    Bérangère Maximin : OOP (Dangerous orbits LP, Made To Measure 2015)
    Somatic Responses : The bystander (Deadmens institute LP, Photon Emissions 2015)
    Mareaboba : Cabalgata oscura (Bioamorfo EP, Caballito Netlabel 2015)

    Bonne écoute,
    Syd