Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

• CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 31st 2008 edited

Yo!

Voici enfin une nouvelle Ouïedire!
    Concoctée en collaboration avec machapla et ubunoir, c'est le résultat de notre voyage en pologne cet été...
    Ce qui ne veut pas dire une playlist exclusivement polonaise, mais juste ce qu'on aime, les découvertes et partages de nos influences durant ces vacances :)
    Nous avions un enregistreur avec nous, donc vous retrouverez quelques ambiances chopées au hasard sur place, utilisée en transitions.

Donc grand merci à machapla et ubunoir, à tout ce qui se retrouvent dans notre émission
    Grand merci aux artistes présents dans la playlist pour leur chouette musique, avec un spécial big up pour :

Alfred Toc, qui a eu l'extrême gentillesse de nous passer en exclusivité un morceau inédit de son nouveau projet : il reviens à ses origines de départ qui sont dans le métal, à la gratte big disto, pour s'amuser avec son savoir actuel d'electro dinguo.

http://www.myspace.com/alfredtoc

Cécile Wesolowski, une artiste vidéo lilloise d'origine polonaise, qui m'a autorisé à sampler une de ces vidéos que j'adore :
    http://www.youtube.com/watch?v=8Hm81UMc3BQ

"Une semaine d hystérie made in USA was born from the desire of shouting and from the frustration of having to retain itself to avoid being classified in the «hysterical» category. There is none militant claim (political, social, ecological, etc.) except maybe the acceptance which the woman evolves, still explores what it is possible to be and can now leave her image of woman as an object (soft, delicate and diplomatic) to be, inter alia, as forces and aggressive as masculine. This work is
    a need to exteriorize a clash which is not possible to solve in the real life by howling its anger in the form of a monologue, without never letting answer its interlocutor. I watched and recorded the dialogues of three American serials (TheYoung and the Restless, The Bold and the Beautiful and Days of Our Lives) for a week. I selected the most intense arguments and only kept the female dialogues to turn them into a monologue where I would never be vexed by the counter-attacks of Jack, Vic
    tor or Stefano. I play out the dialogues of the heroines with another intensity, that which I wanted to give to my arguments. The use of this language, a simple and efûcient translation of the American, French out of context, gives this argument the burlesque side that I am looking for in my work."

http://www.myspace.com/supermarvina

Voilà bonne écoute!!!

Valkiri

Telecharger MEDIAFIRE - LISTEN

1.  permalink

Han han han ouiiiiiii!!

Rah, c'est trop bon, une fois de plus, un mix ouiedire me baise les oreilles, je suis encore tout humide du lobe tellement j'ai kiffé ma race! Ces samples polish, ce bon gros passage hardcore qui tape dans l'crâne, et vers la fin un bon vieux eat rabbit suivi d'une éspèce de résonnance bullaire électronique qui te fait monter l'esprit chez mon pote jésus, big up, continuez dans votre lancée!
    Pour la vidéo, je n'ai qu'une chose à dire, le sexe c'est dégoûtant.

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 31st 2008

Merci espece de malade mental, content de voir que ça te plait!
    Une première réaction bien chaude ma foi :pin01:

•  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeOct 31st 2008

sto lat sto lat!

•  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 3rd 2008

oui oui oui ... très belle émission les zamiEs ! ça met la pêche :-)

•  
      CommentAuthorTaGueule!
    • CommentTimeNov 12th 2008

Ouaich ! Merci pour cet Ailleurs,
    c'est bien frais et plein de surprises !