animomarc [cite]Posted By: dotnine[/cite]Purée, j'ai envie de tous les mettre les gifs d'If we don't, remember me!C'est clair !! En plus ça donne trop envie de voir ou revoir les films, ça donne l'impression de pas avoir bien vu les films, genre celui là :De Orange mécanique.
yan haha je l'avais mis quelques pages plus tôt celui-là :)y'en a tellement maintenant qu'on va avoir du mal à se rappeler des doublons!(mais c'est pas très grave).
mbertier [cite]Posted By: yan[/cite]y'en a tellement maintenant qu'on va avoir du mal à se rappeler des doublons!(mais c'est pas très grave).http://data.musiques-incongrues.net/ s'occupe de dédoublonner ;)top secret : J'ai même une jolie proof of concept qui préviens quand on poste un lien déjà existant (mais rien d'utilisable encore hein ;)
yan Ouah, top respect Bertier.Mais ça pourra dédoublonner même si le gif n'est pas issu du même lien?(Et là, si t'y arrives, tu es l'ingénieur en chef de tout l'internet!).(et en même temps, même si t'y arrives pas, tu es quand même notre ingénieur en chef de l'internet).
mbertier [cite]Posted By: yan[/cite]Mais ça pourra dédoublonner même si le gif n'est pas issu du même lien?Oui, il y a moyen :) (et on pourra même proposer une liste de gifs ressemblant au gif posté !)