deehowyou Pour quelques uns d'entre nous (certains sont plus gâtés que d'autres/et pardon à ceux que j'oublie):
pascal-lebrain [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Tu sais quoi, Julien ? Je suis Lion ! Et c'est vrai !!!C'est trop foufou !!! :pin-mad1::pin-jump::pin-red:
deehowyou Pardon Schling, j'avais pensé à toi mais il n'y avait pas de gif Samuel là où j'étais (tout comme le Sammy avec un seul m), mais en voici un d'un autre site :
pascal-lebrain Chez les pros, on apelle ça le "backdraft" : le Julien, comprimé loin de l'INTERNET accumule des forces magnétiques qui augmentent en puissanceau cours du confinement pour se libérer en une explosion surpuissante lors du retour à un ordinateur connecté au réseau mondial.C'est surprenant pour les non initiés mais sans danger. A priori.
parasite oui bravo. :pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky::pin-freaky:
schling [cite]Posted By: deehowyou[/cite]Pardon SchlingMais pas de soucis, et merci pour le gif :pin-crotal: