parasite
youpi
parasite
et hop. Nouvel épisode, nouvelle formule ! Bisous les loulous.VIDEO
parasite
Rencontre improbable avec des bestioles venues des bas-fond parisiens ! Une interview ratée, certes, mais un concert épique, sombre et envoûtant. Bienvenue dans l'univers souterrain des Maulwürfe !VIDEO
mbertier
Quel super épisode <3
parasite
Nouvel épisode de Silicate tourné loin de la capitale en compagnie des fabuleux Zohastre Leur musique de troubadours hallucinés nous a transfigurés à jamais. Longue vie à Zamzamrec et aux vignes du Loir-et-Cher. Cimèr : Olmo Guadagnoli Mathieu Rouchon Héloïse Zamzam Grö Fartcushion Culturebox Magali VIDEO
parasite
Et zou ! Le petit dernier tourné au Sonic Protest.VIDEO
mbertier
wuhu
parasite
et zou !! Extraterrestres érudits, les Neptunian oscillent entre métal bien lourd et musique tradi venue d'un autre monde. Jeu de piste et interview mystique. Enjoy !VIDEO
mbertier
WOOP WOOP !
parasite
Je continue avec celui sur Otto qui est un remontage mais bon. C'est toujours sympa de revoir l'animal. "Au détour d'un concert parisien, on a rencontré le duc de Miami, le pape du Breackcore et de la MiamiBass, l'indescriptible Otto Von Schirach . Public en transe et clips psychédéliques garantis !!!!"VIDEO
mbertier
J'étais là je me demande si je n'avais pas mixé même
parasite
Possib. J'étais dans l'Ohio
parasite
Une noyade dans le port de la Rochelle ? Nan, c'est juste Le Crabe ! Personnage sans concession. Punk ! Punk ! Punk ! Pas d'autre terme pour décrire cet énergumène hyperactif qui a baigné dans la scène Noise depuis toujours. Irrévérencieux au possible, l'animal nous amènera faire un petit bain matinal sur la plage la plus moche de toute la Charente-Maritime !VIDEO
mbertier
wouhou !
parasite
Le temps d'un épisode, on s'est perdu dans les ruelles escarpées de Saint- Malo en compagnie des enfants terribles du bled. FC DECEPTION, c'est de la pop d'écorchés vifs. Mélange improbable entre Indochine, PNL et Joy Division, vous ne devinerez jamais où ils nous ont emmenés.VIDEO
parasite
La très sympathique Blank BACKSLASH !VIDEO
parasite
Pour celui-ci on vient de se faire striker par Youteub. Flûtre alors. 18 VIDEO
mbertier
sérieux ??
parasite
???? Pour le retour en trombe de notre émission maudite, on s'est baladé sur les bords du Rhône histoire de pister le talent.
Et on a trouvé !!
Il s'agit du sympathique YMNK et de sa mallette « électro-magique. » ????
Enjoy ! ??
Sanguine Prod
Pour nous aider à produire le prochain épisode balancez donc de la moula sur notre Tipeee !
Par ici :
https://tipeee.com/silicatesilicate VIDEO
parasite
Silicate is back, et dans ce nouvel épisode on traîne dans les faubourgs de Paname à la recherche de l'incongrue, de l'inédit, de tout ce qui s'oppose au trendy et à la tendance.. Et on a trouvé ! Tu as déjà entendu parlé de musique d?Anatolie à la sauce psychédélique ? Je suis sûr que non ! Et ben c'est maintenant ! merci Arrache-toi un Oeil Redbird Inkdark Gaspard Le Quiniou Shezlöng Alexandra Issartel Antony Miranda Etienne Mazoyer Le KilowattVIDEO