animomarc Tiens, ça m'as fait pensé aux magnifiques clips du grand Paul Driesen pour le Sergent Pepper des Beatles
animomarc Messer Fur Frau MullerBon je me dis que vous les avez surement déjà mis (professionnels de l'incongru que vous êtes !) mais au cas où :Et merde je crois que je deviens accroc à TVi ... ah les pouvoirs attractifs de la télé ...
animomarc AHAHAH ! J'avais juste écouté le morceau sur Musiques Approximatives (d'ailleurs je saoule tout le monde avec !!), maintenant je vais pouvoir les saouler avec le clip ...Tiens et bien ça me fait penser à ça du coup (toujours via Musiques approximatives):CHICKEN DANCE !!
animomarc Oui pardon c'est vraiment limite ... je suis passé de l'incongru :pin01: au pathétique :pin05: d'un coup ... la frontière est fine ...
pascal-lebrain Le jour où je vois ça sur TVi, je book un tueur à gages, et il va pas mettre longtemps à te trouver !!
animomarc "À gages", ça veut dire qu'il doit me tuer à cloche pied ou avec les yeux bandés c'est ça ? Bon ça vas j'ai quand même le temps de me préparer. Merci.En attendant (et pour me racheter) :Un clip muet :Et un clip abstrait :