triptrope c'est moins bon mais c'est assez marrant aussi!(double arc-en-ciel)et la version originale:(triple arc-en-ciel)
animomarc Hé ouai, Cryptacize ! Merci pour la découverte ! Leurs petits clips sont bien sympathique en plus !Il est bon le clip de hold your horses, je l'avais déjà vu dans je ne sais plus quel topic, bien géré !
triptrope Merci à Monsieur Tympan qui nous ramène des cadeaux de son séjour au japon:et surtout (à mon goût)
m-trentedeniers J'espère que ça a pas été déjà posté avant, si musicalement ça n'a aucun intérêt c'est une perle de geekerie :Miam miam.
valkiri D'habitude j'ai du mal avec les clips utilisant les jeux video et le pixel-art sans en avoir un rapport direct avec, mais la ca claque...ya même "portal"!Ya pas longtemps ces gros cons du kiosk (a lille) ont fait une soiree "jeux video", avec fly gameboy, deco qui va avec et concours de deguisement, avec en dj's les mêmes blaireaux de d'habitude en tech-minimale de daube et compagnie! La honte ultime hahahaEt les vaches alors la ca dechire tout :pin01: