Je te mets ça en whisper mais si tu juges que ça doit être sur la place publique, je le déwhisperise !
[cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Purée je détèste
Déjà j'ai un problème avec la violence, ça me fait pas bander, comme ça fait bander Tarantino, par exemple.
Ce concept de "la violence c'est cool" OK vas y fais toi péter le nez et on en reparle.
Quand en plus c'est appliqué aux enfants ça me débecte.
Ils ont bien assez de violence en eux-même, c'est pas la peine d'en rajouter et en plus de leurs faire croire que
"la violence c'est cool".
Et j'entends déjà "mais c'est des images" ou "mais c'est des jeux video" oui mais à cette âge là on a pas vraiment conscience
ce que c'est la vraie réalité. Quand tu es abreuvé d'images de gens blessés, torturés, tués à la télévison,
ça devient d'une banalité affolante très vite.
Pour un gamin de 0 à 16(?), tu as l'impression tant que ça ne t'es pas arrivé que finalement c'est pas si grave
puisque papa et maman continuent à manger leur soupe en regardant ça
sans même éteindre parce que tu es là ou t'expliquer quoi que ce soit.
Et pour finir ça me choque de voir des adultes faire ça (le clip) pour rire et impliquer des gamins là-dedans
quand ça arrive en vrai à d'autres. D'ailleurs les uns pétés de blé qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à essayer d'en gagner plus
en utilisant la violence comme appel publicitaire (sexe et violence c'est bien connu ça marche toujours).
Et les autres qui n'auront sans doute jamais l'occasion de jouer à un jeux video ou de mater un clip
qui n'ont rien d'autre à foutre que lutter pour leur survie et ne pas se prendre une balle ou sauter sur une mine.
Alors on peut faire comme si ça n'avait rien à voir, mais si, désolé, on vit dans le même monde et ça [u]a[/u] à voir.