glafouk Du pixel, un routier, une blonde mamairement fournie, de la matière fécale, de la sueur, du colon, du rectum, du caniche, du chibre géant... En veux tu en voilà...
pascal-lebrain Très chic le Thriller (et pour une fois on échappe à Michael)Sinon, pendant qu'on est dans les camionneurs un peu gras...
glafouk Aaaah Clark... m'plait vraiment plein beaucoup son dernier album...Les images là bah z'ont été faites avec ça : http://vvvv.org/
pascal-lebrain [color=#FF0000][size=12]Attention débat[/size][/color]Musicalement je trouve qu'il y a un peu tous les ingrédients du tube (Rainbow truc)sans le côté percutant, sans la construction rebondissante, sans la mélodie imparable...Quant aux images, c'est bien WARPien, on peut difficilement rêver plus froid.La technique, oui - l'émotion... Son concert était un peu pareil.C'est un peu le problème en général chez WARP pour moi.
debmaster ça m'interesse quand même ce logiciel, en dessinant des bites volantes ce serait déjà plus interessant.mais j'ai pas compris en le lançant ça me lance une "démo" 3d et rien d autre
mbertier GAY NAZI DANCEA video by the swedish groups Tunnan & Moroten. They make humorous and filthy music called "könsrock" (i.e. "genitalia rock".) Is it possbible to have cerebral palsy, being gay and a nazi? Apparently. More info and downloads: www.bajs.dk
kot666 trop bien le topic!!!c'est pas aussi fou que le reste, mais je resiste pas a un petit coup de Francois Sagat, il a quand meme son charme: