dach-tunner Pour les amateurs, l'album "le dormeur" de Pleasure Game a chopper gratos (en 128, faut pas trop pousser non plus hein!) sur le site de Philippe Dhondt (ex-Boris) http://www.philippedhondt.com/pleasure_mp3.htmC'est un peu du retro-forain... Petite tribute pour fêter ça (mauvais goût d'époque) :
dj-pie On dirait qu'ils ont prix les mêmes gens pour les voix:Sinon, pour continuer dans un trip oriental:
eat-rabbit Ahhhhhh Lagaffe! Petite parenthèse mais vous vous rappelez des aventures de moktar. La super loose.
schling [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Club Forain goes Banging ! Sexy energy : )Et quelle branlette de potars ! Elle gère bien la moulinette espagnole ;)(Expression chère à Nate & Jojo)
pascal-lebrain Forain mais pas trop - pêche aux canardsSore Losers -- "Bizarre Celebrations (Fizzy Dino Pop Remix)"
santanihil 2 liens pour télécharger les 2 premiers albums de Kozmix (j'espère que ça marche?)100%200%
schling Le tour de manège que j'ai fait hier m'a donné envie de faire une combinaison magique :Alors cliques donc sur ce lien pour faire de le plein de sensations !