wilfried wouhaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! j'ai pas regardé la TV depuis trop longtemps ou cette émission c'est du n'importe quoi absolu ?
wilfried wahou, je pensais pas que la TV c'était devenu aussi abstrait ! ça donne presque envie de regarder...
animomarc Putain mais c'est quoi ce truc télé réalité là ! épouser mon fils ! Ralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais quelle connerie ! Elle est vraiment bien dans la cave la télé pourrie. RAh ça m'énerve ça ! Non mais dans quel monde vis thon ? Dans une boite ? Et bien oui. hein mais non, enfin. Ah, mais merde je perd les plombs c'est la faute à Bertier, mais comment ça me fait hurler de rire les messages à caractère informatif, ça c'est de la télé OUAI ! Allez je vais me reprendre un petit café. Allez je vais me reprendre un petit café. Allez je vais me reprendre un petit café. Allez je vais me reprendre un petit café. Allez je vais me reprendre un petit café.:pin02:
dotnine Elle sont nulles ces mains, elle ne font pas même pas de musique...RA Wilson - 20th Century Fox Fanfare