dotnine [cite]Posted By: Certes[/cite]Y'a des incongrus qui vont à l'Ugly Dance 2010 d'Hambourg ?Je sais qu'une délégation philippine est en route. Voici des images du vol direct Manille-Hambourg affrété spécialement :Cebu Pacific Flight Attendants Dancing
deehowyou [cite]Posted By: Certes[/cite][p]Y'a des incongrus qui vont à l'Ugly Dance 2010 d'Hambourg ?[/p][p](Puyo, ne me fais pas de mal. Ce n'est pas de la pub', ce n'est pas pour parler de moi, c'est une "vraie" question.)[/p]On a fait une vidéo l'année dernière mais malheureusement on n'a pas pu aller à Hambourg pour la finale pour cause de Renardo Party le même jour :pin05:souvenirs :Et pour répondre à la question, je n'ai entendu personne me dire qu'il y allait....
kyjah whaoula video de vegeteam est top ya pas a dire le beau ça rend saoulbon voila une video de footwork, une danse qui existe depuis a peu pres 2 ans je viens de decouvrir l'ambiance est vraiment enervée et le son aussi http://www.youtube.com/watch?v=-PHQXYkmKRM
triptrope on devrait faire une compétition de danses incongrues pour déconnerceux qui veulent postent une vidéo et on peut gagner... rien! (c'est ça qu'est bien!)on peut mettre plusieurs prix genre: la plus drôle, la plus trash, la plus sexy, la plus technique, la plus...c'est pas la vidéo mais bien la danse qui serait jugée par n'importe qui(donc plan séquence obligatoire, pas de montage, son "in" et toute personne enregistrée vote)on peut planquer son visage!non?(bien le footwork!)
pascal-lebrain Et en plus ce n'est pas un enième vieux machin (enfin je crois)C'est bien aussi les vieux machins mais je suis en quête de nouveauté
giganticubikselecta [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Et en plus ce n'est pas un enième vieux machin (enfin je crois)C'est bien aussi les vieux machins mais je suis en quête de nouveautéMessage reçunull
pascal-lebrain Non, mais attend j'adore les vieilleries, tu sais bien [size=7](surtout quand il y a des filles et des ballons).[/size] Ça dépend des jours y'a des fois j'ai besoin de sang neuf, comme Mick Jagger : )D'ailleurs dans ce clip la musique (euh la boucle) a l'air très contemporaine...