[cite]Posted By: Psychotine[/cite]
[p][cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p]Je me permet :[/p][p]

[/p][/p]
[p]Tu fais bien, j'ai pas encore pris le temps d'aller voir comment uploader les photos.[/p]
??? alors aujourd'hui, c'est un festival pour moi...
qu'est ce que je n'ai pas capté?
pourtant dans le FAQ:
Comment poster une image ? #
Écrire l'adresse de l'image et elle apparaitra comme par enchantement.
Par exemple :