giganticubikselecta [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Quelle belle chanson...a quand même fait le générique de récré A2 fut un temps ;o)
giganticubikselecta [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]La preuve ! : )http://www.bide-et-musique.com/forumrecherche_11557_1.html
giganticubikselecta [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Bide et bideCrème de la crème d'une soirée incongrue
pascal-lebrain Arrête tu vas nous réveiller DJ Manolo et il va encore se transformer en Gremlin !:pin-bob-stache.gif:
pascal-lebrain Y'a pas de mal, j'ai cru d'abord qu'elles partaient à droite sur la tienne c'est pour ça que j'ai écris ça mais c'est à cause de l'autre en couleur [cite]Posted By: mbertier[/cite][p][/p]
pascal-lebrain MICHEL !!! Celle du milieu c'est LA GRANDE PRETRESSE DES CHANTERELLES ! Où as tu trouvé cette photo ??? FAIS HYPER ATTENTION