psychotine [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p]Parfait pour The Brain !! Tu saurais le créditer (Groupe - Morceau) ?[/p]J'ai demandé à mon pote, j't'envoie une réponse dès que possible !
psychotine [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Parfait pour The Brain !! Tu saurais le créditer (Groupe - Morceau) ?J'ai reçu la réponse d'Alex:Le nom du groupe, c'est ??????? = Kyand?zu (Candies)Et la chanson : ??? = Haruichiban (première tempête du printemps ?)
cess http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkbrd77Nxb1qe6mn3o1_400.gifhttp://gifs.gifbin.com/112010/1289306959_the-human-merry-go-round.gif