mbertier http://2.bp.blogspot.com/-YcJvLDBAou0/T8PO4v7z2XI/AAAAAAAAD4s/q1uoom7vJTU/s1600/Schoolgirls In Chains.jpg
pascal-lebrain Mais tu regardes jamais le fil "émoticones" ? J'essaie d'y rassembler tous les nouveaux. Y'en a plein à rajouteret j'en laisse passer...http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/189/5/les-emoticones-du-forum/#Item_7