assi-pychaf Le collage était de Richard Prince (une série ou il customise des vieux romans de gare), en expo à la BnF jusqu'en juin.
karine @Puyo Puyo : ça m'a fait ça la première fois, et 5 ans après, l'effet ne s'émousse pas. Je n'avais volontairement pas intégré Fashion report, qui me semble très en-deçà des autres titres.Lost in you, en fait une reprise de Patricia Kaas/Jean-Jacques Goldman, bien plus marquante de superficialité pop que la version française, dont la profondeur existentielle, digne de toute la variété "qualité française", me casse les ananas.Sugarbabes est un girls band qui présente la particularité d'avoir vu son personnel intégralement renouvelé par la maison de disque, complètement surréaliste.Bonnet blanc, blanc bonnet :
pascal-lebrain (Ceci est un message privé)Si tu veux écouter les autres titres de PayTV j'ai à peu près tout je crois.Donc si il t'en manque...Aber si tu trouves fashion report plus faible c'est peutêtre mieux que tu t'arrêtes aux tubes.
linda8bit Ah, Moise festival! One of my sisters is part of the organizing and I (still) use the poster of 2 years ago conveniently as curtain. Never had heard of Harry Merry before (and I don't seem to miss much... ;-))The skinny girls from the 70s make me feel fat. It's a relief to know they are at least like 35 years older than me and probably not that skinny anymore. (but still feeling fat damn)
pascal-lebrain Le grand retour (éternenel) des 3 filles !Qui fiterais bien en plus dans le topic lingerie. Quoi ? Il n'existe pas ? Dommage.
[supprimé] Comme ils sont grands les mamelons zombies!Ouan bin moi c'est un classique, tadam je vous présente les soeurs Ross!