animomarc ça vous rappelle rien ?c'est dans le film Funky Foresthttp://www.fangpo1.com/ja/content/view/428/56/Bon je vais chercher dans l'internet alors ! Faut trop que je vois ça ! Merci pour l'info !
wilfried [cite]Posted By: animomarc[/cite]Faut trop que je vois ça ! Merci pour l'info !Ouais, et après tu n'auras qu'une rêve : participer à un picnic de célibataires !
ogoun-ferraille Pascal !! Quand je vois ce topic je me demande pourquoi tu étais choqué que je touche le cul de Patate !!! :76::76::60::60:
yan Yo marc! je suis pas chez moi en ce moment, mais dès que je reviens je regarde sur mon disque dur car il me semble que j'ai gardé Funky Forrest quelque part (peut-être sous titré en anglais). Je te dis ça.
animomarc Yé ! Carrément, j'ai pas trop regardé sur le net pour l'instant, mais ça m'a l'air tendu à trouver !(quand on "whisper" ya que nous 2 qui voyons ces commentaires ? j'ai pas encore utilisé cette mystérieuse fonction)
yan Oui, les commentaires en whisper sont seulement pour ceux à qui ils sont destinés, et ils sont aussi visibles par les modérateurs du forum (Bozoo, Bertier et Bozoo, je ne sais pas si il y en a d'autres). Je te tiens au jus pour le film. Il me semble que je l'avais trouvé sur emule ou un truc du genre.
triptrope [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite][p]"Oh putain les mecs vous êtes lourds avec vos chats..."[/p]ouais mais là, j'avoue avec des chiens c'est plus compliqué! :pin05: