rozette pourquoi pas laisser tremper du concombre dans la vodka cette nuit ... et pour demain faire un vatefaire de type :- vodka- sirop de pomme- tabasco>>> un VaTePute ???
morue-mekanik Ok ça roule dis moi en plus et je cours au Franprix acheter d'la VodkaJe fais comment tremper? genre rondelles dans saladier avec vodka?
mbertier [cite]Posted By: rozette[/cite]pourquoi pas laisser tremper du concombre dans la vodka cette nuit ... et pour demain faire un vatefaire de type :- vodka- sirop de pomme- tabasco>>> un VaTePute ???je pense qu'on est sur une piste.
morue-mekanik Et en plus on pourra faire des canapés d'concombre à la choucroute :http://media.paperblog.fr/i/264/2640972/canapes-apero-100-vitamines-sans-mie-pain-L-1.jpeg:pin02::pin02::pin02::pin02:
rozette je te parle en private babeça va poupoule ?pour la trempage de concombre dans la vodka je te conseille plutôt de mettre des morceaux de concombres dans la vodka et hop au fraizeur :-)une vodka de base est suffisante, te ruine pas non plus heinj'apporterai de quoi faire de la concombrowska de mon côté et plein de légumes pour un mille-feuilles de légumes au barbecue ^_^doux bisous
santanihil 22h29 et je suis un rat mort dans ma régie, un concombre vodka tabasco canada dry me motiverait bien
antiulca-reuse En même temps...c'est pas Bertier qui vous force à boire...sinon putain moi qui boit plus, je le verrais jamais!
kot666 non mais on est en train de ranger, pour de vrai!!!!! (mais pas julo bien sûr, il se cache dans sa chambre avec son coca)
ogoun-ferraille Il est l'heure d'aller voter (en gelbique). Tout ça à cause d'une bande de barakis dans les bidonvilles de Bruxelles. Moi je vais voter pour Jean Claude Vandamme pour qu'il foute un gros kick à tous ces empaffés du gouvernement (enfin quand y en a un).