animomarc Héhé ! Je l'avais déjà faite plus haut ! Mais c'est vrai que là il est vraiment 10h ! Ah non tiens, il est plutôt teaser heure tease.
glafouk Y'a un paquet d'heures de ça j'avais honteusement repompé une idée du génial Yugop pour faire des bêtises temporelles...Ma supercherie /// La jolie version de Yugop
animomarc Ha ouai c'est bien térrible ça ! ça vas on peut pas dire que t'as repompé, mais plutôt que tu as développé ! Chapeau.
johan Ben il est pile minuit ! Allez au pieu.Quand Musiques Incongrues dort, les lutins du pays magique des codeurs travaille sur leur futur cadeau pour la communauté !
pascal-lebrain Sinon dans ton mix de PLAY vers le milieus ou après tu as passé un morceau que j'adore mais dont je suis incapable de me rapeller le nom,électronique très synthétique même si je ne peux pas dire si il y a des vrais synthés dedans midtempo voire uptempo, contemporain, très très mélodique...est-ce que ça te sonnes une cloche ?bises
pascal-lebrain Je recommence !Sinon dans ton mix de PLAY vers le milieu ou après tu as passé un morceau que j'adore mais dont je suis incapable de me rapeller le nom,électronique très synthétique même si je ne peux pas dire si il y a des vrais synthés dedans midtempo voire uptempo, contemporain, très très mélodique...est-ce que ça te sonnes une cloche ?bises