pascal-lebrain C'est super, esthétiquement !!! Mais d'après ce que je vois, ceux qui ont un petit écran genre laptop ont droit à 4 stickys et ceux qui ont un grooooos écran ils peuvent voir tous les stickys ?Des stickys à deux vitesses quoi ?Je pense qu'on peut arranger ça en mettant ANANAS EX MACHINA, PARDON MY FRENCH, MUSIQUE APROXIMATIVE et LIGNES TOPIQUES ailleurs vu qu'ils sont là pour toujours, on ne peut plus parler d'"actualité brûlante".ça ferait de la place pour les légumes de saison ! [size=7](arrêtez d'acheter des ananas en plein hiver !!!!)[/size]Sinon c'est largement mieux je trouve !! Bravo.
mbertier [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Je pense qu'on peut arranger ça en mettant ANANAS EX MACHINA, PARDON MY FRENCH, MUSIQUE APROXIMATIVE et LIGNES TOPIQUES ailleursTout à fait d'accord :)
ogoun-ferraille et comme chaque vendredi c'est l'occasion de féliciter le team des constructeurs pour leur boulot !bravo les gus!
pascal-lebrain Baise OUAIS !!! Super !!Et "ce soir on sort" c'est beaucoup mieux comme ça !!! Et très belles les présentations de RELEASES ET EMISSIONS !!!VIVE LA SEMAINE DES 4 JEUDIVIVE LA SEMAINE DES 4 JEUDI !!!
johan Venez donc boire votre café en parlant avec nous sur le chat : http://webchat.freenode.net/?channels=ananas
animomarc Une belle tablée ! Qu'est que vous faites avec tout ces médicaments, ... vous tournez au smecta-bière hein ? C'est dont ça votre secret.
johan La bouteille d'eau c'est pour garder la forme, les médicaments c'est pour Antiulcéreuse !Et sinon nous continuons toujours de travaillé ... pleins de belles choses arrivent :)
mbertier [cite]Posted By: Puyo Puyo[/cite]Vous n'avez pas encore dormi ?C'est très surfait le sommeil quand on y réfléchi.
antiulca-reuse En tout cas la fonction recherche, miam!J'ai juste un peu de mal avec le nouveau "et on sort", que je trouve un peu brut (au niveau police, agencement).Je suis pas du tout fan des puces pour lister des topics.
pascal-lebrain bah oui, ça pourrait être une étoile ou un ananas... Moi j'aime bien le reste : typo agencement, c'est beaucoup plus clair
antiulca-reuse La typo je la trouve froide. Un ananas serait trop petit et peut être aussi trop redondant... Tu as des idées à montrer Pascal?SInon t'as vu ils m'ont changé mon onglet discussion de place!Maintenant je suis perdue!
ogoun-ferraille ah moi aussi j'étais un peu perdu !!bien chouette aussi l'onglet "émissions" et la nouvelle mise en page dedans..bravo les gars et ne dormez pas !!!! jamais !
antiulca-reuse Ils l'ont fait exprès pour qu'on parle moins et écoute plus la radio!Saletés de bolcheviques!