valkiri
Ouech cool
pascal-lebrain
ANANAS !
animomarc
Et ben didonc, c'est magnifique ce qu'ils font chez arrache toi un ?il !
C'est bien les gens continuez à rependre les biens choses ! Arrachez-vous l'ananas !
:pin01:
antiulca-reuse
[cite]Posted By: mbertier[/cite][p]Ce soir, rien de bien tangible à vous montrer, mais on a quand même bien travaillé :[/p][ul][li]Un gros coup de main au projet
Serendip;[/li][li]Un coup de patte à Blip my Chip et consorts ;[/li][li]De l'avancement sur le futur site de
Arrache Toi un ?il;[/li][li]De l'avancement sur le socle technique Musiques Incongrues. C'est aussi long que c'est utile :)[/li][/ul]
Attend tu n'as pas stipulé qu'on a mangé de l'ananas, que j'ai appris à modifier du php du html et du css!
Et que Léa a appris pleins de choses aussi!
Réunion Incongrues c'est aussi un cours d'informatique!
pascal-lebrain
Léa j'aimerais bien lui dire un mot à propos d'ananas !
antiulca-reuse
Je lui en ai parlé. T'en fais pas Pépé. Je m'en occupe.
pascal-lebrain
:pin01:
antiulca-reuse
Je lui en ai parlé hier.
En fait elle avait pas fait la sienne car moi je l'avais pas fait.
Maintenant qu'elle sais que je t'ai envoyé la mienne,
elle va faire un effort :)
Elle a déjà l'idée, qui risque de pas trop te plaire mais elle l'a.
pascal-lebrain
: ) pourquoi pas trop me plaire ? Je suis pas si dur ! Quand tu verras tout, tu verras que ça va du simple au double s i'ose dire !
antiulca-reuse
Je dis ça parce que léa m'a dit que celle de rozette t'avais pas plu!
pascal-lebrain
Mais si, n'importe quoi. Elle a mal compris, j'ai dis quelle était belle mais un peu trash. Mais si c'est scato son idée c'est clair que c'est pas mon délire.
antiulca-reuse
Non elle a chopé un maillot de bain 2 pieces très moche... et elle s'est pas épilée depuis 6 mois.
santanihil
BRAVO LES LOULOUS !!!
rôôô et nous pendant ce temps là on était en train d'écouter Atom TM en live, et c'était très bien.
antiulca-reuse
Tes qualités de Disc Jockey nous ont manqué pour le dynamisme de la réunion.
pascal-lebrain
Ha ! Ben on va voir ça... : ) Si elle arrive quand même à faire un truc sexy, ç apeut être cool, mais si c'est les vamps...
antiulca-reuse
ça va faire zezette ! mais en même temps tu n'as pas pris des filles franchement sexy!
Faut être franc!
Rozette avec ses 8 chicots en moins et sa peau sur les os
Léa avec sa bouille toute ronde , sa petite taille
Moi avec mon gras, etc...
pascal-lebrain
Mais tout le monde peut se mettre en valeur, toi (malgré le soleil dans les yeux tu l'as fait et Rozette tu vas voir ça le fait carrément). Si Léa a envie de faire zezette, c'est son problème.
C'est le fait que ce ne sont que des filles du forum ou assimilée qui rend la chose cool et humaine, des super mannequins lambdas on s'en tape.
Ça va être un super calendrier "communautaire" c'est pas fait pour des gens qui n'ont rien à voir avec Musiques Incongrues.
Il me reste juste à trouver un moyen d'impression sur papier le moins cher possible ! Que numérique ça serait triste...
antiulca-reuse
Moi je te conseille de trouver un imprimeur et de lui faire imprimer les photos séparément
et ensuite de trouver un endroit où il y a une relieuse et de les reliers toi même!
Car les trucs qui proposent direct des calendrier personnalisés, ça coute trop cher.
pascal-lebrain
Oui c'est ce que je pensais, il faut que je trouve un imprimeur pas cher et c'est rare !
antiulca-reuse
Regarde sur le net.