[supprimé]
Peu de chances que je m'en lasse un jour
pascal-lebrain
So intense...
valkiri
Pascal, tu te rends compte que ça va se retrouver dans TVi ça? :pin05:
pascal-lebrain
Ça tournait déjà !
jefrotul
Ecouté! C'était bon, merci.
Edit : Guest= yan au boulot.
(ce qui me permet de remarquer qu'il y a un bouton "edit" pour les Guest!?? ça marche pas IP ou alors n'importe quel Guest peut éditer les posts de tous les Guests? Ca serait marrant :)
eat-rabbit
Merci rosette! Belle playlist pour laisser couler le temps en travaillant :)
Et merci pour Pipilotti ca fait un moment que je cherchais le titre ! Parfait pour un levé de soleil !
Des bisous!
jefrotul
hello
alors : sorry rozette, pas encore l'occasion d'écouter ton mix !
mais une chose bizarre :
bon moi aussi je suis ultra fan de cette reprise et oui, pipilotti rist c'est bien, ça fait longtemps que je n'ai pas suivie son boulot d'ailleurs(mais rien d'étrange là dedans)
le truc étrange :
je vois ce topic hier, puis je vais à neurotitan, grosse librairie galerie à berlin, et là dans une boite de clou pour acrocher des dessins : un badge. Oui mais pas n'importe quel badge. Un badge puyo puyo !
et 10 minutes après, je tend l'oreille, et qu'est ce qui passe dans la librairie : cette reprise de pipilotti!
bizarre non ?
tour de magie ? Coincidence ? signe du destin ?
en tout cas, ça me dit clairement qu'il faut que j'écoute ce mix !
bisous
(chaton)
animomarc
Étrange en effet !
Et bien moi aussi, étrange :
j'écoute ce morceau de piripipilipipo (qu'est-ce qu'il est chiant à écrire son nom) chez une pote le week-end dernier (je le connaissais déjà depuis belle lurette mais j'avais jamais réussi à retenir le nom ! Pipilolo, je jubile).
Et paf, je le met de coté pour une émission la sieste, paf, ce topic apparaît hier comme par magie !
Et paf, AUCUN arc en ciel devant ma fenêtre depuis, coïncidence ?
pascal-lebrain
[cite]Posted By: Guest[/cite]je vois ce topic hier, puis je vais à neurotitan, grosse librairie galerie à berlin, et là dans une boite de clou pour acrocher des dessins : un badge. Oui mais pas n'importe quel badge. Un badge puyo puyo !
Ça je peux l'expliquer ! C'est moi qui les ai déposés il y a longtemps. Qu'il en reste me fait un peu de peine : )
jefrotul
oui mais le badge la chanson, alors que je venais de decouvrir ce topic : brrrrr , j'en ai froid dans le dos ! haha
pascal-lebrain
La chanson je peux pas expliquer... Peut-être un fluide magique sur le badge déclenche la musique ?
taueber
Est-ce que Chris Isaak a poussé la porte la porte de la librairie au moment ou passait le Pipilotti et que tu regardais le badge de Puyo Puyo ??
mbertier
C'était lui au comptoir je crois.
pascal-lebrain
Oui Chris travaille là-bas depuis un moment déjà car c'est lui qui m'avait pris les badges (en dépôt !! ils n'achètent rien ! du coup je n'avais pas laissé de disques)
chaton-pute
hello
je n'étais pas revenu ici depuis la dernière fois que j'écoutais le titre dans la librairie fantôme à Berlin.
Non, malheureusement chris isaak n'est pas venu
mais j'ai enfin écouté le mix de rozette (j'écoute tout avec beaucoup de retard)
bref, bien joué rozette, j'ai passé un bon moment pimpant
pascal-lebrain
"Le moment pimpant de Chaton pute" Joli nom de rubrique !!
:pin01:
chaton-pute
haha
datux
pipilotti c'est magnifique !
rozette
haha ('nanas content que ça vous plaise)
Pipilotti je le dois au sublime puits sans fond
UBUWEB :81::79::81:
mbertier
Il n'est plus en ligne le mix ? :(