animomarc
Ah AH AH deehowyou , c'est du n'importe quoi (oui, mais précis !), j'adooooore !! AHAHA ! Et c'est quoi ce chat au répondeur là ??? Je me suis marré tout seul tiens. Bon j'ai pas encore finis mais déjà je dis c'est énorme ! On sent que le tchallenge d'avoir 2 équipe à mis la barre haute ! Quel condensé ! Un très bon numéro ! BRAVO les standardistes ! :pin01:
bernard-grancher
Sinon, quelqu'un se souvient d'un jouet des années 80 qui s'appelait Dringolo ? La pub, c'était " Dringolo ! on fait des trucs rigolo ! Dringolo !" je trouve rien nulle part là dessus
kyjah
pascal-lebrain
J'allais dire INA
valkiri
J'allais dire ces enculés de l'INA. Mais c'est un pléonasme!
animomarc
Allé je raccroche, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi, non c'est moi, non c'est toi ... ah merde, ça a coupé.
bernard-grancher
Merde, je suis une vraie tache pour chercher....
Merci en tout cas ! je croyais que ce truc n'avais jamais existé et que je l'avais rêvé !:grapp01:
pascal-lebrain
Tout ce qui est passé à la télé ou à peu près est sur L'INA !
giganticubikselecta
[cite]Posted By: valkiri[/cite]J'allais dire ces enculés de l'INA. Mais c'est un pléonasme!
jamais réussi a avoir un compte inamediapro
quelqu'un a ça ici ?
valkiri
Non. Je disais "enculés" car (j'en parlais ya pas longtemps dans un post ici) je voulais acheter l'intégrale de "l'aventure des plantes", qui devrait au passage être déclaré d'intérêt public, et que c'était une misère pas croyable. J'ai laissé tombé. En gros, d'après mon souvenir, tu peux soit acheter un set DVD lisible que sur la platine dvd dont tu as filé le n° de serie, soit le télécharger, et si ta connexion foire tu l'as dans le...
assi-pychaf
Allo allo, moi aussi g un ou deux points communs avec le vol 1 pour la 2e session, mais trafiqué différemment, donc ca fait pas doublon. Le seul vrai doublon ce serait kevin blechdom, mais g une version live au binaca qui sonne pas du tout pareil que l'autre alors j'aimerais bien la laisser, si deehowyou est d'accord
al-crotal
pascal-lebrain
WahhhhVIDEO
pascal-lebrain
On a longuement hésité !VIDEO
ubunoir
how I love this track! but didn't want to use Disasteradio for the second time
and I was hesitating on this one:
anika - yang yang (I also made a separate short mix of the other telephone stuff which didn't fit to the radioclash, but I'll wait with it for the 2nd team to finish their radioclash)
pascal-lebrain
\\WoW/////
deehowyou
[cite]Posted By: Assi Pychaf[/cite][p]Allo allo, moi aussi g un ou deux points communs avec le vol 1 pour la 2e session, mais trafiqué différemment, donc ca fait pas doublon. Le seul vrai doublon ce serait kevin blechdom, mais g une version live au binaca qui sonne pas du tout pareil que l'autre alors j'aimerais bien la laisser, si deehowyou est d'accord[/p]
Oui oui, pas de problème bien sûr ! aimer Kevin Blechdom c'est BIEN !
jknppp
Excellent épisode bravo :)
assi-pychaf
[cite]Posted By: deehowyou[/cite][p]aimer Kevin Blechdom c'est BIEN ![/p]
jme suis précipitée pour la voir en concert il y a 2 semaines a la cité u,
et j'ai encore du mal a m'en remettre (le monde ne sera plus jamais le même)
deehowyou
OH MAIS OUI ! J'y étais aussi ! Au tout premier rang ! C'était extraordinaire hein ?!! Ma copine a pleuré ! Trois fois ! D'émotion, d'excitation, de joie ! C'était magique !