Raaaah mince encore un whisper de loupé !! Voici mon mail, ça sera plus pratique ! : marcarotte AT hotmail PT fr
Bon en tout cas ton film sur la patate là est vraiment énorme !!! ça a été diffusé où ? Je verrais bien ça sur ARTE ! Franchement c'est d'une qualité exceptionnelle !
Connais-tu CUT UP ? ça devrais te plaire ! >
http://videos.arte.tv/fr/videos/cut_up-3685960.htmlSi t'as besoin d'un bidouilleur sonore, n'hésite pas, ça fait longtemps que ce genre de sonorisation de court métrage me trotte dans la tête, j'ai juste pas eu d'occasions (et de temps... ARGL, ouai comme tu dis, je bosse pas mal, enfin je vais surtout dans tout les sens (Bon, je fait des pauses au bistro quand même hein, je ne suis pas un genre de Geek scotché sur son ordi, j'aime le grand air (et les patates)) ! Je suis graphiste en freelance officiellement, mais ma schizophrénie créative n'a pas de limite ! Dur de tout faire !
Bon on s'e-mail pour les prochains message hein !
En tout cas CHAPEAU !
Hésite pas si t'as des questions pour le VJ, même si je ne suis pas un expert ! Je ne suis qu'un méchant bidouilleur pirate !
En tout cas, t'as GRAVE de la matière pour le faire et de façon très personnelle ! Et c'est ça qui manque souvent aux VJ (j'en ai marre des effets automatiques des logiciels que beaucoup utilisent pour épater les foules)!
Content que mes émissions te plaise !!! Je m'amuse (et je m'endors) comme un fou à faire ça ! Je viens de terminé une nouvelle sieste "ANIMALE" ! Bientôt dans les bacs incongrus !
J'attends qu'elle soit diffusée sur Canal B à Rennes avant !
A tard, ici ou ailleurs !
:pin01: