al-crotal Content que ça vous plaise! A un moment on a hésité avec l'utilisation de vos voix comme ça, sans demander... Puis on a croisé Glafouk qui nous a un peu reboosté et nous a conseillé de foncer! Mais quand le plaisir est là le temps ne compte pas... mais je dois avouer que la recherche de phrases dans les The Brain m'a parfois rendu dingue O_oEt encore on en a pas retrouvés certaines qui nous avaient marqués..... comme celle de l'homme qui avait 5 (ou 7?) mains mort dans une avalanche... Au départ j'avais envie de mobiliser le plus de monde possible pour faire une sorte de gros Radioclash-Cerveau... mais c'était pas possible d'un point de vue pratique...Enfin voilà! Het is veel plezier!:pin01::pin01::pin01:
al-crotal Ha oui et on était réellement tristes de pas être venus à Brux fêter ça aussi... aussi une manière de se rattraper :pin01:
eva Je n'en reviens toujours pas...Encore BRAVO !!!!!On vous fait une grosse dédicace à la fin du The Brain 104 !!!!
animomarc [cite]Posted By: chaton-pute[/cite]ils ont tués beaucoup d'oiseaux pour la faire[size=7]Heureusement que c'est pas en plumes de Pouillots Pouillots .. ohohoh[/size]