felipe Ca m'a l'air bien sympa comme programme, ma venue tant désirée est dans le domaine du possible. ;0)
johan [color=#FF00FF][size=54]AVANT[/size][/color]Renardo CrewFG GlafoukBen Et BénéEat RabbitSidabitballEt nous on parlait déjà de Musiques Incongrues avec BertierGreetings Mobyone pour les photos : http://www.mobyone.net/
cess Tu passes tes miscs à quelle heure? Je vais voir bo ningen ce jour là, je passerai ptet après...
antiulca-reuse [cite]Posted By: Cess[/cite][p]Depuis ya eu transfert de cheveux de Yan vers Glafouk... Avec une permanente en prime ^_^[/p] 145
valkiri Bon je fais un fly pour la forme, par contre je galère avec le gif sous gimp. Ce sera pour demain, un peu just mais bon...
odea ca a envoyé du lourd hier soir! bravo aux artistes et aux orgas!bon puis computer truck et sidabitball va falloir les faire tourner vos nouvelles tracks!
antiulca-reuse Ah c'est toi qui m'a aidée à porter le flycase de vinyl où on aurait dit qu'il y avait un âne mort dedans!?Putain ouais!TOi je veux tes photos!! Je t'ai vu en faire plein!
assi-pychaf Oué merci c'était chouette! j'ai raté le début mais en tout cas ça a fini en beauté, surtout quand sidabitball a fait une reprise d'ace of base alors là j'ai atteint les sommets de la joie:pin01::pin01::pin01: