mc-c-imperatriz
Petit update, même si le sujet n'a pas l'air de passionner les foules. :pin01.gif:
:
Le matériel est sur le point d'être commandé. La semaine prochaine, l'IncongruBox devrait être opérationnelle.
Si vous êtes sages, vous aurez peut-être le droit d'y accéder pour Noël Violence !
:pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif:
Maintenant, il s'agit de farcir la bête. Et là, j'ai besoin de vous !
Que souhaitez-vous voir apparaître dans l'Incongru Box !
Nous avons déjà prévu de mettre le catalogue Da!HeardIt; des émissions de Oui Dire, The Brain.....
Nous écoutons toutes vos propositions ! Il y a 32 go, alors on a peu de marge.
:pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif: :pin-pirate.gif:
datux
101? :pin05.gif:
merde j'aurais du venir plus tôt m'en mèler ...
batteries arduino : 25?
tp-link 703n ( 1/10ieme de 200? ) : 20? ( approx vite faites )
une clé usb de 32go : ~15?
---------------------------------------------------
total : 62?
j'ai encore des routeurs, on peut faire un réseau d'incongrubox qu'on dissémine et qu'on fait tourner d'event en event ... ( voir à les connectez ensemble à travers un réseau internet secret ! )
mc-c-imperatriz
Pour la clé usb a moins de 15 euros, j'ai rien trouvé. Mais bon, j'ai pas cherché très longtemps non plus et je voulais un truc qui ne prennent pas trop de place. Je voulais prendre le tp-link 703n; mais je ne le trouve plus que sur ebay, certes à pas cher, mais chez des revendeurs chinois chelous
Et les batteries arduino, je sais pas comment ça marche du tout, d'ailleurs j'en ai même jamais entendu parler. Dans mon souvenir, c'est des adapteurs de piles 9v ou des trucs comme ça ?
De toutes façons, fallait vous réveiller avant, j'ai déjà reçu le routeur :pin01.gif:
mc-c-imperatriz
:pin-pirate.gif::pin-pirate.gif::pin-pirate.gif::pin-pirate.gif::pin-pirate.gif::pin-pirate.gif::pin-pirate.gif:
On prépare l'abordage !
altoclark
:pin-bimbim.jpg: