ogoun-ferraille
y a-t-il des survivants ?
mbertier
On est rentrés vivants ! Je vous aime les copains
kickette
YEAH !!!! et après une bonne nuit de sommeil, plus heureux que jamais !!! Bisous, à vite !!!
chaton-pute
qui se lance dans un petit report ? (enfin, ce dont vous vous rappelez !)
mbertier
C'est un peu confus. Je me rappelle avoir voulu vendre du chocolat.
pascal-lebrain
Ralalalala
valkiri
Suis-je toujours vivant?
kickette
alors .. on a marché longtemps au milieu des usines désaffectées... comme si on était sur un live d'Astroboiler, ensuite on a mangé des frites chez Robert, on a dansé, fait des bisous, on est tombé, on a dansé, fait des bisous, on est tombé, on a dansé et fait des bisous .... jusqu'à tomber de sommeil.
pascal-lebrain
La drogue a encore fait beaucoup de mal...
johan
VIDEO
pascal-lebrain
Oh non ! Pas encore le Jacques Brel des temps modernes qui nous pisse à la raie ! :pin05.gif:
valkiri
Bon a priori je suis encore en vie, par contre j'ai les chaussures très sales.
kickette
les miennes étaient tellement sales et trouvées qu'elles ont fini directement dans la poubelle. Ce fut leur dernière fête.
tzii
merci à vous d'âtre venus! ces 8 mois de travail ont été bien récompensés....
à la prochaine en 2013!!
les premières photos:
http://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=15773.15 maintenant on va essayer de dormir à un moment donné.....
ogoun-ferraille
bon allez je fais un petit résumé je suis venu en train avec diddie, nate, jim et consort et nous sommes arrivés juste pour le concert de Dolina. Là nous avons retrouvé nos débilos de service de la grande ville et superbement déjà arrangés à une heure aussi matinale. que du bonheur. s'en est suivi une période très longue de picolage scientifique en alternant entre les fauteuils près des forges, au son des ferroniers qui battaient le fer, et les 2 salles où les concerts se succédaient... Cerceuil, les betticiclop (excellent) etc..(malheureusement raté le live de Tzii qui jouait juste avant Dolina) jusqu'à l'apogée c'est à dire Rachid égal à lui même pour échauffer encore un peu les forges et Osica en superbe forme dans la salle du bas l'ambiance battait donc grave son plein lorsque madame patate a envoyé une sacrée purée, suivie du barbu Bonco Billy, sorte de Derk Sein de charleroi, nourri au lait de Jean Jacques Rousseau, qui nous a laissé à 6h du mat les manettes. à partir de là, hum on a crié, hurlé, on s'est beaucoup embrassé, déshabillé, on a dansé, peloté, ronflé, rampé, transpiré, aimé.. c'était beau et c'est le coeur heureux et léger que nous avons laissé nos aventuriers parisiens dans un abri de bus à midi, comme une nichée de chats turbulents. merci d'être venu les incongrus, sans vous ça n'aurait pas été pareil. des bisous!!
pascal-lebrain
C'était Woodstock votre truc !
:pin-bitnik.jpg:
[cite]Posted By: Ogoun Ferraille[/cite]on a crié, hurlé, on s'est beaucoup embrassé, déshabillé, on a dansé, peloté, ronflé, rampé, transpiré, aimé..
ogoun-ferraille
woodstock dans un décors de mad max
pascal-lebrain
Madstock ou Woodmax ?
ogoun-ferraille
ahah plutôt Madstock alors :-)
mbertier
[cite]Posted By: Ogoun Ferraille[/cite]woodstock dans un décors de mad max
Je me suis fait la même réflexion en rentrant :)