mbertier
whoops mauvais topic !
antiulca-reuse
je quotais un collègue :)
kickette
Hello !
Pour ceux qui rechercheraient un atelier. Tous les détails ci-dessous.
Bises
"
Une partie de mon atelier est à louer ( voir photo ci-dessous ). Environs 18m2 coin cuisine ( avec table, frigo, micro-onde, lavabo )
Prix: 500 euros par mois charges comprises électricité,assurance,internet, chauffage compris )
adresse: 2 rue Marcellin Berthelot 93100 Montreuil . Metro: croix de chavaux
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par e-mail ou par tel au 0625374193
a bientôt
Leonor Mataillet "

giganticubikselecta
décidément !
c'qu'il est hype mon quartier
pierstu
Bonjour,
Je prospecte d'éventuelles colocs ou studios à Lille et Bruxelles... Si vous entendez parler de, ou si vous libérez quelque chose de ni hype, ni cher, ni trop loin du métro, ça m'ira très bien.
D'autre part une sous-loc vers la pte d'orléans sera sans doute bientôt disponible, si intéressés.
Bisous
:shoboshobo-50.png:
deehowyou
Pierre tu devrais entrer en contact avec Valkiri, il recherche une coloc à Bruxelles, si possible avec des gens un peu zinzins
antiulca-reuse
tu peux m'en dire plus sur ta sous loc ? j'ai un pote que ça devrait grave intéresser !
mc-c-imperatriz
En parlant d'atelier, si vous entendez parler d'une sous-loc / colocation pour un atelier assez grand et utilisable par un plasticien (en gros, un espace ou on peut faire couler de la résine toxique et découper du bois à la scie sauteuse), pour un prix sympa, je suis intéressé !
pascal-lebrain
Nils ça l'intéresse, je crois
[cite]Posted By: Nils Gasp[/cite]J'ai un dégout assez maladif des radiations, du nucléaire, des produits chimiques, eau de javel, acides, ce genre de machins...
kickette
trois annonces. Si intéressés, me contacter, je vous mettrai en contact.
- Studio meublé de 23m2 rue Oberkampf dans le 11e, 5e et dernier étage sans ascenseur, lumineux, dégagé & sans vis-à-vis, 760 euros CC, disponible mi-juin
- Studio meublé de 23m3 à Gambetta dans le 20e, 5e et dernier étage sans ascenseur, lumineux, cuisine séparée, chauffage gaz, refait à neuf, 760 euros CC, disponible mi/fin juin
- 2 pièces mezzanine de 37m2 très atypique en duplex à Cadet dans le 9e, 5e et dernier étage sans ascenseur, salon / salle à manger / cuisine séparée, rangements, lumineux, idéal pour un couple, 1,150 euros CC, disponible juin/juillet
valkiri
Ca me tenterait presque de venir sur Paris...
antiulca-reuse
:)
nils-gasp
Je m'en vais à Paris, pour étudier. Je n'ai pas d'argent. J'ai 300?/mois pour toute collocation, ou éventuellement location, bien que ce soit plus cher et moins marrant, sur Paris, et plus ce sera dans le 5ème ou proche du quartier latin mieux ce sera. Je précise que j'aurais 18 ans. Tout bon plan ou conseil bienvenu, les amis.
:shoboshobo-40.png:
antiulca-reuse
J'ai rien à te proposer mais bienvenue à Paris.
nils-gasp
Merci... :shoboshobo-09.png:
toine711
kickette bonjour,
J'arrive ici par le biais de Valkiri, je bosse à paris depuis 1 mois je cherche une coloc ou un appart. dans les mois qui viennent,
tes offres de juin sont elles encore d'actualité? les prix paraissent dans mes cordes, quelles garanties à fournir??
pour l'instant je vis chez une copine à Maison alfort, les loyers sont un peu plus abordables, as tu des options là bas?
Merci:04.gif:
kickette
Hello !
Pour les annonces de juin, je me suis renseignée. Malheureusement, elles ne sont plus disponibles. Pour le moment, pas de plan en tête mais si j'entends parler de quelque chose, je penserai à toi !
Bienvenue à Paris donc :-)
Bises
Kickette
giganticubikselecta
Si quelqu'un a ouie dire d'un plan T2 dans l'est parisien
idéalement Montreuil ou Vincennes, je suis preneur
budget 850? max
je n'en pui plus de squatter chez Deehowyou et sa miss, de plus ils ne sont pas chaud pour un plan à 3 ;o)
tep
Allez paf je m'y mets aussi : je cherche un dodo / coloc jusqu'à 600 boules (yé souis pauvre) pour à peu près octobre, ou tout de suite, ou plus tard, si vous entendez ouïr ..... hop hop
kickette
YO. Une chambre se libère dans une coloc de 125m2, avec 3 aodrables colocs. Appartement rue de Turbigo, quartier arts et métiers.Chambre 20m2, vue sur cour, possibilité meublé. 650 euros.
Si intéressé, me contacter par message privé sur Facebook :
https://www.facebook.com/ptitegonzeBises
Kickette
:shoboshobo-10.png: