psychotine Hey ! Voilà mon mail:transworm@hotmail.comJ'ai fais tourner l'infos aux autres. J'ai pu piger le fonctionnement grâce au radioclash automne, ça devrait aller :)Une chouette idée que ces radioclash en tout cas !
pascal-lebrain Carrément ! Si t'as le moindre questionnement ou souci, je suis là !merci !!DJ no breakfast = belle recrue !!
psychotine Merci pour l'aide !Mon seul problème c'est que je suis totalement novice dans le mix en général, j'espère que niveau qualité ça sera quand même à peu près acceptable.Enfin, j'tâche de faire de mon mieux.A vite !
pascal-lebrain Ah oui donc voilà les emails des autres :Torturo : bodson.thomas@hotmail.comRozette : anais.nintendo@gmail.comNo breakfast : doyouspeakenglish@gmail.comILS DOIVENT MAINTENANT t'envoyer leur playlist pour que tu vois si il n'y a pas de doublon (avec la tienne et ainsi de suite)hésite pas à les renlancer si c'est trop long (ils vont avoir tendance à se reposer sur toi !!)
pascal-lebrain Pour la qualité du mix je dirais pour ma part que le contenu est plus impoirtant que la façon dont il est présenté ! Et il faut un début à tout !!
rena-ga Raaah.. ce thème m'excite! Si une équipe 2 un jour est formée, j'en suis! - Tuer tuer tuer tuer -