pascal-lebrain Toute l'équipe s'affaire avec concentration à l'élaboration de la prochaine SPIELZEIT EUROPALaissons les travailler...
pascal-lebrain On reconnait bien Ogoun et Jimmy dans le fond et devant, qui sont ces jolies assistantes ?
pascal-lebrain Alors en plus des emmerdes familiales... c'est pour ça qu'on le oit plus nulle part... :pin05.gif:Ah merdeeeee
al-crotal apparement Thomas avait posté un message sur facebook à propos d'eux deux, qu'il a vite supprimé car DD lui a expliqué...Oui ca craint ca m'a fait tout bizarre
pascal-lebrain Ben pareil... quand on aime bien les gens ensemble on est triste pour eux et pour soi...
pascal-lebrain Je suis sur que nos laborantins trifouillent leurs machines cachés dans une cave Brusseloisepour nous réserver bientôt une bonne surprise de derrière les jups !
ogoun-ferraille c'est très choli merci Pascalhélas hélas, gros bordel dans ma vie ces derniers mois et pas d'oeuf en vuemais je viens de trouver un nouveau nid alors on peut bien espérer même si tu sais que chez moi la gestation dure longtemps....
pascal-lebrain Tu remues encore les ailes, y'a de l'espoir ! Je sens que ça va redécoller dans pas longtemps.