madame-patate
..arf les boules chui arrivée trop tard pour le soupçon de cyprine ! me tarde d'écouter vos trouvailles en tt cas :)
pascal-lebrain
Béh Emilie ! Et pourquoi tu lancerais pas une équipe "girls" ??? Tu vas bien trouver 3 copines et hop ? Ça serait cool d'avoir une vision différente de tout ça : ) :pin-justine.png:
glafouk
Hé ouais carrément !!! Girlz powa !!! Lance donc une team façon l7 !!!
pascal-lebrain
Via Geneva Jacuzzi (!)VIDEO
psychotine
pascal-lebrain
Si tout se passe bien une équipe de choc devrait nous rejoindre pour approfondir hum le sujet à la rentrée... Suce pence
glafouk
Tzii ma grande, j'ai ni ton email ni ton facebook, je suis bien embarrassé pour te conter Jean d'Fleurette... T'pourrais m'passer ça stoplé ? Sinon bah d'mon côté, vu que j'étais en vacances, j'ai déjà eut l'temps de commettre mon forfait, alors bah... J'attends vos machins maint'nant...
[supprimé]
L'équipe est complète?? Je me sens épanouie par le sujet épanouie comme une fleur au bout d'une queue en train de manger une moule.
pascal-lebrain
Valérie, il y a Madame Patate, David Margarine et toi de chauds, ça sent la deuxième équipe !! vous êtes grands, FONCEZ !!!
[supprimé]
VIDEO
pascal-lebrain
Youri Margarine (David) : dlesimple@gmail.com Patate (Emilie) : patatenouvelle@gmail.com Bonne année, gay année !
[supprimé]
pascal-lebrain
Comme d'habitude si vous êtes 4 : 15 minutes chacun (et bonne année hein !). Commence par contacter les cocos (emails en chuchotis) puis ouvre un nouveau topic "Gay thé lyrique" "Lesbien raisonnable" "Phoque l'homophobie" enfin tu trouveras bien... Big bisous talala talala
tzii
glafouk grand fou voici mon mail: tzii (at) v-atak.com je t'attends avec impatience!
giganticubikselecta
une petite saucisse pour regarder la télé ????
http://www.youtube.com/watch?v=_ftcHgV2qGY
pascal-lebrain
Bassline boys : subtilité, finesse, dandysme
[supprimé]
C'est divertissant
[supprimé]
:pin-acid.jpg:
psychotine
VIDEO
psychotine
Finalement "outé" de ma liste...VIDEO