pascal-lebrain Il a intérêt à se casser au Canada dès le concert fini par une porte dérobée !! :pin01.gif:
pascal-lebrain Je propose de monter un groupe de parole et de soutien psychologique. Bienvenue Vladimir !
chaton-pute Je fais un peu comme tout le monde mais tant pis pour moi : je remonte le topic un coup pour dire : c'est demain hou hou hou !venez tout de paillettes vêtues si possible
ogoun-ferraille ouais ça donnait bien envie cette affiche..mais on va au rockerill écouter doppleffect:pin-pirate.gif:(tiens d'ailleurs je découvre seulement maintenant l'ananas pirate.. il est chouette:))
glafouk A fond, danke serh schön, s'tait merveilleux d'un bout à l'aut' jusqu'encore après potron minet...
[supprimé] wouhsuper merci a tout le mondetout c'est super bien passésuper groupes super gentilssuper publictout parfaitmerci merci merciet bisou a ceux qui nous ont aidé sinon on aurait galéré
chaton-pute tout pareil que Superpromotion(sauf un problème de son à un moment qui a fait fuir la moitié de la salle haha)ha oui et aussi, on a imprimé des hosties pour l'occasion afin que le public communie avec les groupes :