james-van-der-bicky interesting...pas si facile non plus.Allez, ça me branche bien moi.(en plus je joue du violon)
psychotine [cite]Posted By: james van der bicky[/cite](en plus je joue du violon)Classe ! J'ai essayé de reprendre le violon alto que je maîtrisais (très moyennement) plus jeune mais impossible, ça demande trop de travail - et j'ai la flemme.
animomarc J'adore l'idée (j'écoute énormément de musique classique, j'ai même une compile de plusieurs heures sur le thème "classique du futur"), mais est-ce vraiment un thème de radioclash ?Je croyais qu'un style musical ne pouvais pas être un thème ... ? Non ... ?C'est pas un peu trop orienté ?Je dis çaaaaaa ...:pin-bob-stache.gif:
james-van-der-bicky Oui mais :1) le "arabic world", c'était un peu orienté oriental, non ?2) c'est ça la difficulté - comment en faire un mix de radioclash ? 3) en plus, moi, je m'en fiche, je le fais quand même héhé...:shoboshobo-50.png:
eat-rabbit Au premier violon, James van der bickyAu piano Maaeestosohttp://vanessagx.files.wordpress.com/2007/04/cl-eddiemack.jpg?w=477
pascal-lebrain Je suis d'accord sur le fait que c'est plus un genre musical qu'un thème en soir mais bon, ça dépend comment c'est traité.Si c'est une heure de musique classique sans sample il va sans dire que c'est chiant et sans intérêt pour le Radioclash.Mais si il y a un morceau punk ou reggae qui traitent de musique classique ou sont une reprise de thème classique, c'est OK.Dans Radioclash il y a "clash" pour clash des styles, des genres musicaux, des cultures et des personnalités. Ce qu'il faut éviter à tout prix c'est l'uniformisationde la couleur musicale. Mais je vous fais confiance !
pascal-lebrain Que donc La musique classique Numéro 88 deadline 1er janvier 2013 (autant dire jamais à cause de la fin du monde)Sous la houlette de Eat rabbitavec- psychotine- maaeestoso- james van der bickyIL ME FAUT URGEMMENT L'EMAIL DE maaeestoso en ouispère ou à puyopuyo at wanadoo point fr MERCI !
james-van-der-bicky Alors ?Wagner ou Berlioz ?http://mauvaispourlesyeux.tk/_media/zik/james/images/caricature-all_gravuregeiger.jpg?cache=je vais retravailler mes gammes...bon courage à vousautes.
james-van-der-bicky oups, le radioclash musique classique existe déjà en fait...la preuve ?ici : entre autres preuves...
iris Cool cette radioclash ! J'entends déjà du Scarlatti Goes Electro.Je ne sais pas si ça a déjà évoqué ici mais il existe des harpes humaines.Un ptit concerto de Mozart, ça doit pas être triste avec ça.
james-van-der-bicky pour info, mon mail : leo at mauvaispourlesyeux point tkbravo pour le thème... ça va pas être triste.
pascal-lebrain Avez vous donné vos emails au chef d'orchestre ? Faites le dès que possible etIL ME FAUT URGEMMENT L'EMAIL DE maaeestoso en ouispère ou à puyopuyo at wanadoo point fr MERCI !Qui l'a me le donne s'il vous plait !!