vonmuck
Une malédiction plane autour de ce Radioclashique... :pin-cold.gif:
mbertier
J'admire votre ténacité!
animomarc
RADIOCLASH NOT DEAD :pin-skull3.gif:
vonmuck
JAAAAAAAAAAAMESVIDEO
vonmuck
Pierre Boulez est mort avant-hier, c'est le moment de lui rendre hommage (et d'upper ce sujet). Dernier avertissement pour James (son dernier message datant du 26 août) avant que sa place de soit donnée à quelqu'un d'autre. Des mesures doivent être prises si on veut continuer à avancer, ensemble! James, votre mission, si vous l'acceptez, est de rendre votre partie (ou au moins donner des nouvelles), d'ici deux semaines. Le cas échéant, le MI6 se débarrassera de vous et vous retirera votre permis de tuer.
vonmuck
Bon, ça fait 20 jours maintenant. James est officiellement évincé de ce radioclash! :pin06.gif: C'est cruel mais ce serait trop bête de voir ce radioclash remourir après avoir été exhumé. Est-ce quelqu'un est motivé pour nous faire une partie? (Au pire je peux bricoler une partie de 30min mais ce sera moins marrant (et si James revient miraculeusement avant que quelqu'un d'autre n'ait commencé sa partie on l'accueillera avec plaisir et nous le pardonnerons))
trotsky-beat
Bravo Oberstroumpführer VonMuck, c'est un homme à poigne dont RadioClash a besoin. Tu veux pas en remettre un coup pour le spécial "vêtements" ? Bécots et Gloire à Satan, TB
psychotine
vonmuck
Nous cherchons encore et toujours une dernière personne pour [color=#FF0000]LE RADIOCLASH MAUDIT[/color]
docteur-jag-nemo
[cite]Posted By: VonMuck[/cite][p]Nous cherchons encore et toujours une dernière personne pour[span style=color: #FF0000]LE RADIOCLASH MAUDIT[/span] [/p]
Bonjoir. Je veux bien faire un mix à partir de chansons de la playlist que j'avais posté ici l'année dernière. Ce ne sont pas des musiques classiques mais des reprise dans d'autres styles. Si ça te convient, je m'y mets au plus vite ;-)
vonmuck
Avec grand plaisir! Content de voir que tu te sois lancé dans les mix. Et surtout heureux que tu viennes tout sauver! Ne t'en fais pas, moi-même je ne suis pas sûr d'être toujours trop dans le thème parfois... (pour être honnête, je ne me rappelle même plus trop de ce que j'y ai mis en fait). Au point où on en est ce sera déjà super s'il voit vraiment le jour.
trotsky-beat
Salut les péto-mélomanes incongrus, Si vous séchez, j'ai quelques galettes en stock. Mais je vous fais entièrement confiance. J'ai volontairement omis "Words" des Christians ainsi que toutes les reprises de Gainsbourg. Bécots, bonne pioche si jamais. TBVIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO
trotsky-beat
Ach, Un peu plus tordu pour le thème, mais j'allais oublier : VIDEO VIDEO
docteur-jag-nemo
[cite]Posted By: VonMuck[/cite][p]Avec grand plaisir! Content de voir que tu te sois lancé dans les mix. Et surtout heureux que tu viennes tout sauver! Ne t'en fais pas, moi-même je ne suis pas sûr d'être toujours trop dans le thème parfois... (pour être honnête, je ne me rappelle même plus trop de ce que j'y ai mis en fait). Au point où on en est ce sera déjà super s'il voit vraiment le jour.[/p]
D'accord. Pourrais-tu me donner les titres des morceaux qui composent vos playlists pour éviter les doublons ?
vonmuck
Ah oui, j'avais oublié, désolé. Maaeestoso 00:55 Friedrich Nietzsche - Hymnus an das Leben 02:40 Karel Gott - Rot und schwarz 05:55 Steve Reich - Music for 18 musicians vs Venetian Snares - Felbomlasztott Mentokocsi 08:25 Beck - Sound and vision 11:00 Andrey Rodionov - Baroque Psychotine 13:28 Ernst Reijseger - Libera me, Domine 16:04 Igorrr - Croûte 17:53 Voyvoda - Balkan Whisper 18:52 Gregorio Paniagua - Anakrousis 19:21 Infecticide - La 7ème de Beethov 22:30 Einsturzende Neubauten - The garden 25:06 Add n to (x) - The regent is dead VonMuck Nihls Frahm - Saying Milch of Source - Mahler Symphony n°1 Kap Bambino - Dead lazer (warsaw orchestra cover) DJ Scotch egg - Bach Scotchhausen Himeko katagiri - The sexual harassment of Mikuru Asahina Igorrr - My chicken symphony Klitorix - You only fuck twice One tone - Dead stroke The Fancy spring of vivaldiggy (mashup maison : Printemps de Vivaldi Fancy d'Iggy Azalea) Jeff Mills & montpellier philarmonic orchestra - the march Samples : Kaamelott - La Quinte juste Ted Talks - Benjamin Zander
docteur-jag-nemo
[cite]Posted By: Trotsky Beat[/cite]RADIOCLASH - La musique classique
Sympa tes prositions :-) J'ai inclus "Poème sur la 7ème" dans mon mix, mais une autre version ;-)
docteur-jag-nemo
[cite]Posted By: VonMuck[/cite]euge
Voilà, je viens de t'envoyer ma partie. L'as-tu bien reçue ?
vonmuck
Comme t'assures ! Mon mail est down pour l'instant, je te tiens au courant.
vonmuck
J'ai bien reçu ta partie ! Je monte le tout demain. Let's rock & violin.VIDEO
vonmuck
J'essaye de finaliser ce soir. C'est toujours à Glafouk qu'il faut envoyer le tout ?VIDEO