vonmuck Avec grand plaisir! Content de voir que tu te sois lancé dans les mix. Et surtout heureux que tu viennes tout sauver!Ne t'en fais pas, moi-même je ne suis pas sûr d'être toujours trop dans le thème parfois... (pour être honnête, je ne me rappelle même plus trop de ce que j'y ai mis en fait). Au point où on en est ce sera déjà super s'il voit vraiment le jour.
trotsky-beat Salut les péto-mélomanes incongrus,Si vous séchez, j'ai quelques galettes en stock. Mais je vous fais entièrement confiance.J'ai volontairement omis "Words" des Christians ainsi que toutes les reprises de Gainsbourg.Bécots, bonne pioche si jamais.TB
docteur-jag-nemo [cite]Posted By: VonMuck[/cite][p]Avec grand plaisir! Content de voir que tu te sois lancé dans les mix. Et surtout heureux que tu viennes tout sauver!Ne t'en fais pas, moi-même je ne suis pas sûr d'être toujours trop dans le thème parfois... (pour être honnête, je ne me rappelle même plus trop de ce que j'y ai mis en fait). Au point où on en est ce sera déjà super s'il voit vraiment le jour.[/p]D'accord. Pourrais-tu me donner les titres des morceaux qui composent vos playlists pour éviter les doublons ?
vonmuck Ah oui, j'avais oublié, désolé.Maaeestoso00:55 Friedrich Nietzsche - Hymnus an das Leben02:40 Karel Gott - Rot und schwarz05:55 Steve Reich - Music for 18 musicians vs Venetian Snares - Felbomlasztott Mentokocsi08:25 Beck - Sound and vision11:00 Andrey Rodionov - BaroquePsychotine13:28 Ernst Reijseger - Libera me, Domine16:04 Igorrr - Croûte17:53 Voyvoda - Balkan Whisper18:52 Gregorio Paniagua - Anakrousis19:21 Infecticide - La 7ème de Beethov22:30 Einsturzende Neubauten - The garden25:06 Add n to (x) - The regent is deadVonMuckNihls Frahm - SayingMilch of Source - Mahler Symphony n°1Kap Bambino - Dead lazer (warsaw orchestra cover)DJ Scotch egg - Bach Scotchhausen Himeko katagiri - The sexual harassment of Mikuru AsahinaIgorrr - My chicken symphonyKlitorix - You only fuck twiceOne tone - Dead strokeThe Fancy spring of vivaldiggy (mashup maison : Printemps de Vivaldi Fancy d'Iggy Azalea)Jeff Mills & montpellier philarmonic orchestra - the marchSamples :Kaamelott - La Quinte justeTed Talks - Benjamin Zander
docteur-jag-nemo [cite]Posted By: Trotsky Beat[/cite]RADIOCLASH - La musique classiqueSympa tes prositions :-) J'ai inclus "Poème sur la 7ème" dans mon mix, mais une autre version ;-)
docteur-jag-nemo [cite]Posted By: VonMuck[/cite]eugeVoilà, je viens de t'envoyer ma partie. L'as-tu bien reçue ?
docteur-jag-nemo [cite]Posted By: VonMuck[/cite][p]J'essaye de finaliser ce soir. C'est toujours à Glafouk qu'il faut envoyer le tout ?[/p][p][iframe src= allowfullscreen=true allowscriptaccess=always scrolling=no width=425 height=349 frameborder=0][/iframe][/p]Cool, je me réjouis de voir le résultat final. Je pense bien que c'est à Glafouk qu'il faut l'envoyer ; c'est toujours lui qui est indiqué en tant qu'admin sur le site de Radioclash. Il me semble que j'ai oublié de faire le minutage de ma partie. Je vais le faire maintenant, ça ne te fera pas un surplus de travail.
docteur-jag-nemo [00:00:00] The Temple City Kazoo Orchestra - 2001 Sprach Kazoostra[00:01:08] Jeff Wayne -World of Sport Wrestling Theme[00:01:54] Neil Cicierega - Promenade (Satellite Pictures at an Exhibition)[00:03:17] Tiago Della Vega - The Flight of the Bumblebee [00:03:52] The Quick Brown Fox - Year Of The Bad Dragon[00:05:55] Spiralmouth - Worm Chase[00:08:21] Sir Edmund et l'Autre - Poème sur la Septième[00:10:54] Botch - O Fortuna[00:14:01] Anamanaguchi - Interlude (Gymnopedie No. 1)
vonmuck Hop, tout est envoyé.Je vois le bout du tunnel!J'ai mis un peu de temps à faire la chopette, je manquais un peu d'idée (je pense que ça se verra...)En bonus le truc sur lequel j'étais parti et que je sentais bien mais qui n'a rien donné :
glafouk Et zwiong ! (je fais hyper mal le bruit du violon à la bouche sur clavier)http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/10357/this-is-radioclash-88-la-musique-classique/